→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keyleigh Astrid Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2492

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Keyleigh Astrid Andrews   Sam 27 Oct 2012 - 22:10


Keyleigh A. Andrews
Keyleigh Astrid Andrews


ÂGE : 30 ans
LIEU DE NAISSANCE : New Greenwich Village
MÉTIER, ÉTUDES : Illustratrice
PARTICULARITÉS : Elle est passionnée par la lecture et la musique
GROUPE : Plenty Of Time
TEMPS TOTAL A DISPOSITION :
0058.00.0.00.00.00
CÉLÉBRITÉ : Emma Watson


Describe Yourself


Key est une jeune femme de taille moyenne même si elle a tendance à se considérer petite. Elle a une belle chevelure châtain mi-longue qu'elle aime garder lâchée ou attachée selon les situations. Son seul soucis est qu'elle est parfois difficilement obéissante.
A son grand désespoir, elle a les yeux marrons alors qu'elle aurait réellement adoré les avoir bleus. Mais encore une fois, elle ne va pas s'en plaindre car elle a un regard très profond qui peut en dire très long sur ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent.
Elle a des traits fins et bien dessinés qui lui donnent un visage angélique. Elle aime souligner ses yeux d'un peu de maquillage mais ce n'est jamais excessif.
Elle adore faire les magasins et n'a pas de style vestimentaire particulier. Cela dit, elle adooore les talons aiguilles mais hélas, elle ne peut en porter tout le temps ; parait-il que c'est mauvais pour ses pieds et son père ne supporterait pas qu'il arrive malheur à sa fille. S'il la voit deux jours de suite en talons aiguilles, il la gronde comme une enfant de cinq ans !
Keyleigh peut aussi bien porter des jeans que des robes de soirées. En somme, tout lui va et cela la ravit grandement.

Key a toujours été une grande rêveuse, aimant penser que tout peut arriver à tout le monde et en tout temps si on y croit suffisamment fort. Mais elle n'est pas stupide ou niaise pour autant et elle sait que tout ne se passe jamais comme on le souhaite et ce, qu'on ait les moyens ou non... Si elle le pouvait, elle distribuerait son temps aux nécessiteux pour leur permettre d'avoir la vie dont ils ont toujours rêvé mais elle ne peut hélas pas le faire. Imaginez si elle était signalée aux gardiens du temps, ce serait la honte sur elle et sa famille...
Elle a une fibre créative très prononcée, ayant une imagination débordante. Aussi aime-t-elle lire, écrire, dessiner, faire et écouter de la musique et créer grâce à un logiciel de retouches photos. C'est cela qui la mena à son métier actuel qu'elle adore presque que plus que tout !
Key est aussi une personne très fidèle que ce soit en amitié, en amour ou tout autre lien fort à son cœur. Par exemple, elle n'ira jamais faire quoi que ce soit pouvant mettre en péril la notoriété de son père à moins qu'elle n'en ai d'autre choix mais dans ce cas, elle fera son possible pour se cacher. Elle ne peut en effet pas nier que sa relation avec Julian ne soit pas un risque ... A côté de cela, la demoiselle est une personne entêtée. Quand elle veut faire ou obtenir quelque chose, il n'y a que peu de choses qui pourront se mettre en travers de son chemin et elle fera son possible pour l'obtenir, quel que soit le temps que ça prendra ...
Enfin, certains disent qu'elle a tendance à être incisive. En effet, elle est quelqu'un de relativement doux mais ses paroles vont parfois plus vite que sa pensée. Elle y travaille, autant qu'elle le peut...

Your Story


Keyleigh est née dans une famille riche mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun nuage à l'horizon. En effet, si elle est heureuse aujourd'hui, un drame eut lieu malgré tout. Alors qu'elle n'avait que quelques mois, sa mère mourut dans des circonstances étranges, perdant tout son temps. C'est donc son père, gérant d'une entreprise d'hélicoptères, qui dû l'élever et il le fit avec tout l'amour dont il était capable. Gâtée au possible, Key avait tout ce qu'elle désirait et tout ce dont elle rêvait. Elle aimait son père plus que tout ; elle le lui rendit bien, se montrant une petite fille aimante, attentionnée et aussi sage que possible tout en tentant de réussir dans tout ce qu'elle entreprenait.
Tant qu'elle fut trop jeune, ce furent des gouvernantes qui firent son apprentissage et son éducation. Bien qu'elles furent plusieurs à passer par la maison Andrews, elle ne le regretta jamais, s'entendant en général bien avec elles. Mais il fallait que ces gouvernantes évoluent à la mesure de la demoiselle...
Elle passa ses examens avec succès puis, passionnée d'art depuis toujours : lecture, musique, dessin, photo ... tout y passait ; elle entra à l'école des beaux-arts. Elle n'eut même pas besoin du piston de son père, sa créativité suffit. Il se révéla qu'elle était également très douée avec un logiciel de retouche photo et que les ordinateurs n'avaient que peu de secrets pour elle. C'était d'abord pour son propre plaisir qu'elle créait de belles images puis, elle l'allia à ses études et elle eut bien raison. En effet, elle obtint son diplôme haut la main avec les félicitations du jury. A la sortie de l'école, plusieurs voies lui étaient possibles mais elle en choisit une qui était parfaite pour elle puisqu'elle pouvait allier sa passion de la lecture et son amour du graphisme. Elle devint illustratrice de couvertures de livres ou de CD entre autres, et travaille actuellement pour une maison d'édition. Ce travail lui plait réellement à tel point qu'elle n'a pas l'impression de travailler mais de se faire continuellement plaisir et ça, c'est quelque chose d'exceptionnel. Il lui arrive aussi de travailler un peu en free-lance pour des auteurs un peu moins connus afin de les aider à être reconnus.
Côté cœur, la jeune femme a toujours été des plus fidèles. Pour elle, il est impensable d'aller voir ailleurs quand on aime réellement une personne ; c'est trahir la confiance et l'amour que d'aller contre cette règle fondamentale. C'est à une soirée de charité où elle était invitée avec son père en tant que pseudo-célébrité qu'elle rencontra celui qui fit chavirer son cœur. Il faisait le service et dès que leurs yeux se croisèrent, son cœur loupa un battement. Il avait un regard si intense, il la regardait avec tant d'allure que .... il ne pouvait en être autrement : ils devaient être faits l'un pour l'autre. Key ne croyait pourtant pas à ces histoires à l'eau de rose qu'elle lisait dans certains de ses livres mais ... le vivre, c'est autre chose. Julian fait partie de sa vie et elle ne se voit pas continuer à avancer sans lui. Reste un détail : ils n'appartiennent pas au même monde et elle rêve de pouvoir lui offrir de son temps pour qu'ils puissent enfin être réunis mais ... ce n'est pas si simple.
Ajoutez à cela qu'elle ne doit pas porter préjudice à son père qui est une personne relativement influente dans la société. Difficile donc de se rendre en zone neutre assez souvent pour voir Julian mais assez discrètement pour ne rien regretter. Heureusement que son super chauffeur privé, Jenson, est là !

Aujourd'hui Keyleigh a plusieurs rêves à commencer par construire quelque chose de réellement solide avec Julian. Cela fait maintenant un petit moment qu'ils sont ensemble et elle veut avancer encore avec lui. Ensuite, elle souhaiterait monter quelque chose de vraiment sérieux côté professionnel, un truc à elle, un truc qui marche et qui montrerait à tous de quoi elle est capable et cela, bien sûr, sans être aux crochets de son père adoré.


Quelques mots
Écris-nous quelques mots


8h18 - New Greenwitch Village ;


Key sortait de chez elle, cheveux mouillés et un peu ébouriffés, chaussures délassées et sac à main dérangé ; elle portait une robe noire arrivant au dessus du genou avec un legging en dessous, c'est qu'il ne faisait pas chaud ; elle avait en haut un gilet blanc et portait à la main son caban gris n'ayant même pas eu le temps de l'enfiler. Elle était à peine maquillée. Oui, la jeune femme était en retard et elle avait une réunion très importante ce matin-là. C'était pourtant assez rare chez elle mais elle avait à peine eu le temps de prendre sa douche et de s'habiller qu'elle était déjà partie. Même pas le temps de prendre un petit déjeuné, chose impensable pour elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'arrêta au Starbucks du coin de la rue. Elle y prit un moccha blanc et un muffin tout chocolat. Au moins, ce serait rapide. Le prix importait peu bien sûr et si elle avait eu plus de temps, elle aurait même pris un petit quelque chose en plus pour son chauffeur.

Elle courut dès qu'elle fut sortie pour attraper sa voiture avec Jenson au volant. Heureusement qu'il était réactif !! Elle en avait pour une dizaine de minutes de voiture, juste le temps d'avaler son petit déj'. Jenson râlerait sûrement s'il y avait des miettes sur la banquette mais tant pis ! Déjà qu'elle lui mettait la pression pour qu'il trouve à tout prix les chemins les plus courts.

Il était 8h31 quand elle descendit de voiture. Quoi qu'il arrive, elle serait en retard sachant qu'elle commençait à 8h30 et qu'il lui restait environ cinq minutes de marche.
Décidément, cette journée commençait mal.
Elle fit donc son possible pour gagner du temps et courut encore pour atteindre son bâtiment. Heureusement qu'elle n'avait pas mis des talons aiguilles ce jour-là... Quand elle arriva devant les portes, 8h34, elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et pour paraitre fraiche une fois arrivée en haut puis elle entra et alla directement vers l’ascenseur pour se rendre au bon étage.

Quand elle arriva enfin, elle fut surprise de trouver porte clause et lumières éteintes. Elle n'était normalement jamais la première pour ce genre de réunion, l'éditeur devant tout préparer avant l'arrivée des participants... Elle eut alors le réflexe de regarder son agenda et, poussant un profond soupire, elle se tapa la main contre le front. Oui oui, aujourd'hui, la réunion commençait à neuf heures. Voilà pourquoi elle avait repoussé l'heure de son réveil... Ce n'était en rien une erreur.
Tête en l'air quand tu nous tient...!

Derrière l'écran ?


PSEUDO : Dyn~¤
ÂGE : 26 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : C'est une excellente question !!
TU AS QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : Je veux des membres sur mon fofo !!! *o*
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? : Ok by TO.

Fiche by ©Dyn
Icon by ©Dyn
GIF by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com
 

Keyleigh Astrid Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» ASTRID (éliminé)
» Sixtine Andrews
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Toi et les Autres... :: → Présentes-toi l'ami ! :: → Ho yeah, ils sont validés !-