→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → We Want Time (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: → We Want Time (4/4)   Sam 1 Déc 2012 - 21:45

We Want Time
We Want Time


Ils veulent du temps pour la simple et bonne raison qu'ils font partie de ceux qui ont rarement les trois jours autorisés sur eux. On peut dire qu'il font partie des pauvres de ce monde. Ce sont eux qui auront besoin de lieux tels que la mission ou le prêteur sur gage - bien que ... pour aller voir le prêteur, il faut avoir quelque chose de valeur à échanger.

Les Personnages :


Spencer Mary LowJennifer Lawrence
Matthew K. NolanJared Padalecki
Kalie ShuMaggie Q
Julian NewtonIan Somerhalder


Dernière édition par Time Out le Mer 5 Déc 2012 - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → We Want Time (4/4)   Sam 1 Déc 2012 - 21:52


Spencer M. Low
Spencer Mary Low


She is...

ÂGE : 26 ans
LIEU DE NAISSANCE : New Greenwich Village
MÉTIER, ÉTUDES : Enchaine les petits boulots
PARTICULARITÉS : Elle a une voix divine
SITUATION : Célibataire
CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence (négociable)

→→→←←←
•• Déterminée ;; Enjouée ;; Courageuse
▬ Volage ;; Perdue ;; Têtue


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Spencer a été abandonnée dès la naissance puis très rapidement adoptée puisqu'elle avait à peine quelques mois. Elle sait qu'elle est née à New Greenwitch Village et qu'elle y a vécu les premières années de sa vie mais elle n'a que de très vagues souvenirs. Et ce qu'elle ignore c'est pourquoi, alors qu'elle n'avait que six ans, elle fut abandonnée de nouveau par cette famille qui l'avait élevée jusque là. Ce furent alors les services sociaux qui prirent la suite en charge et elle fut baladée de famille en famille. D'abord en restant dans Greenwich Village puis, plus les années passaient et plus elle se rapprochait de la zone neutre pour finalement y atterrir à ses quinze ans.
Dès qu'elle fut majeure, elle se prit en main seule, estimant ne pas avoir de réelle attache. Elle ne comprend pas son passé et c'est ce qui la rend un peu extérieure à ce qui l'entoure. Voilà seulement un an qu'elle doit apprendre à gérer son temps et autant dire que ce n'est pas facile pour elle. Elle n'avait pas prévu ça et ce ne sont pas ses petits boulots qui la font avancer. Si seulement elle avait pu continuer à vivre dans New Greenwich Village, tout aurait sans doute été plus simple.

Ses Liens
Ses Liens


Kalie Shu

Il arrive parfois à Spencer de se mettre à un coin de rue avec sa guitare et de chanter pour récolter un peu de temps. Un soir, Kalie passait par là et elle est restée écouter Spencer plus d'une heure. Elles se sont ensuite mises à parler et sont devenues amies sans même s'en rendre compte. C'est une personne sur qui elle peut compter malgré leurs différences.
Derek Dulac

Croisés dans un bar, ils ont sympathisé autour d'un verre. Elle le trouve charmant mais trop alcoolique pour pouvoir le considérer autrement qu'étant une simple connaissance. Oui elle a apprécié parlé avec lui, il lui a vendu du rêve en racontant sa vie passée et en lui laissant imaginer des robes qu'il pourrait dessiner pour elle quand elle aurait l'opportunité de faire des concerts... C'est si beau de rêver !
Donovan McLoane

C'est alors que, pour la première fois de sa vie, elle était en train de voler du temps que Spencer se fit attraper par Donovan. Elle ressentit alors le plus grand malaise qui soit mais, réussissant à discuter avec la Gardienne du Temps, elle lui raconta son histoire et celle-ci sembla se raviser quant à son arrestation. Ravie de cet état de fait, elle compte bien profiter d'avoir cet atout dans sa manche.
Evan C. Mitchell

Evan le lui a dit, il est tombé amoureux de sa voix. Spencer est flattée et ravie de voir ce qu'il cherche à faire pour elle mais elle se sent mal à l'aise car elle sait qu'elle ne pourra rien lui offrir en retour. Cela dit, elle ne compte pas non plus laisser passer sa chance de pouvoir chanter devant un vrai public.

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr



Dernière édition par Time Out le Dim 10 Fév 2013 - 14:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → We Want Time (4/4)   Sam 1 Déc 2012 - 21:52


Matthew K. Nolan
Matthew K. Nolan


He is...

ÂGE : 72 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres
MÉTIER, ÉTUDES : Ancien détenu
PARTICULARITÉS : Il a des tatouages un peu partout sur le corps
SITUATION : Célibataire ; bisexuel
CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki (négociable)

→→→←←←
•• Séducteur ;; Obstiné ;; Tacticien
▬ Voleur ;; Manipulateur ;; Trop curieux


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Né à Londres dans une bonne famille, Matt se devait de réussir et devenir quelqu'un de bien ; il avait des étoiles dans les yeux et des envies de grandeur. Il voulait devenir propriétaire d'un théâtre londonien mais à ses quinze ans, il fut emmené de force à New York par ses parents, son père ayant obtenu une promotion. Tous ses espoirs s'effondrèrent, n'aimant pas les États-Unis. C'était bien sûr sans fondement mais à cet âge-là, on ne s'en rend pas compte. En voulant à ses parents, il se mit à enchainer les bêtises : séchant les cours, volant de petits objets. Il fut retrouvé au commissariat plusieurs fois pour de petits délits.
Renvoyé de deux écoles, ses parents décidèrent que ça ne valait pas le coup de l'inscrire ailleurs et voulurent lui trouver un emploi pour qu'il commence à accumuler du temps mais il se faisait toujours renvoyer et la dernière fois fut pour un vol dans la caisse. Il avait 22 ans.
Ils le mirent à la porte de chez eux, obligé de se débrouiller avec le peu de temps qu'il avait de côté sans gâcher pour pouvoir s'en sortir le jour où son compteur se mettrait en route. Pour vivre ... il continua à voler. D'abord dans de petites maisons puis dans de plus grosses. Pour son dernier cambriolage il n'avait pas prévu le système de sécurité qui avait alerté les autorités, il fut arrêté et mis en prison, reconnu coupable de plus d'une dizaine de vols. Il avait amassé près de 17 ans en revendant des bijoux et autres...

Ses Liens
Ses Liens


Christopher Woodraw

L'erreur de sa vie, la maison de trop ? C'est lui qui l'entraina derrière les barreaux et Matt sait qu'il ne doit pas l'approcher de trop près et il compte bien s'y tenir même si toutes ces richesses sont attirantes pour lui... Il hait cet homme plus que son séjour en prison.
Donovan McLoane

Ils formaient un couple avant que Matt ne soit envoyé en prison. Bien sûr, la belle ignorait tout de ses petits vols et heureusement. Matt a reçu une seule lettre d'elle lorsqu'il était en prison : une lettre de rupture. Malgré ça, il espère tout de même pouvoir la récupérer.
Price F. Dawson

En soirée, quand on a un peu bu et un peu fumé, on fait souvent toute sorte de paris bizarres et Matt aime beaucoup ce genre de petit jeu où il gagne souvent. C'est ainsi que, voilà plusieurs années, il paria avec Price lors d'un jeu d'alcool : le perdant devait se faire tatouer, le gagnant choisissant l'emplacement... Qui a pu se rincer les yeux sur les hanches de la belle !?
Jenson Artwick

Pendant son petit séjour en prison, Matt a entendu parlé de lui - par un détenu se disant là pour une erreur judiciaire - comme étant un excellent pilote d'hélicoptère. Bien sûr, cela ne fit ni une ni deux dans son esprit et il pensa directement à lui pour une tentative d'évasion. Il parvint à entrer en contact avec le jeune homme qui se montra bien trop honnête et même pas avide !

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr



Dernière édition par Time Out le Dim 10 Fév 2013 - 10:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → We Want Time (4/4)   Sam 1 Déc 2012 - 21:52


Kalie Shu
Kalie Shu


She is...

ÂGE : 32 ans
LIEU DE NAISSANCE : Chine
MÉTIER, ÉTUDES : Femme de ménage
PARTICULARITÉS : //
SITUATION : Séparée
CÉLÉBRITÉ : Maggie Q (négociable)

→→→←←←
•• Ambitieuse ;; Motivée ;; Diplomate
▬ Rêveuse ;; Curieuse ;; Pressée


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Née en Chine, Kalie ne dit quasiment rien de ce qu'elle a vécu là-bas. Pourtant, elle y passa une bonne partie de sa vie et avait même commencé à y bâtir une famille alors dieu seul sait ce qui a pu s'y passer. Elle économisa autant qu'elle le put et emprunta également aux banques pour pouvoir se payer le voyage de ses rêves : un voyage sans retour vers les États-Unis. Le rêve américain, tout le monde connait mais Kalie voulu le vivre ; hélas, son fiancé n'était pas d'accord et il resta sur place, ils se sont donc quittés à la grande peine de Kalie. Cela fait trois ans qu'elle est arrivée à New York, elle rêvait de gagner des fortunes mais, les seuls boulots qu'on lui proposa furent des ménages et pas dans des familles forcément très fortunées ; bien souvent, ce fut même dans des entreprises de petite taille. On était bien loin de la vie rêvée par la jeune femme et cela l'attristait mais elle était motivée et continuait à y croire. Hélas, elle est souvent à cours de temps car elle a un énorme défaut : la curiosité. Celle-ci la pousse parfois à écouter aux portes et elle a déjà perdu deux emplois à cause de cela. Elle fut même menacée par un PDG qui craignait pour la divulgation d'informations sur sa société alors que Kalie n'aurait rien dit, elle aimait juste tout savoir sur tout !

Ses Liens
Ses Liens


Spencer M. Low

Elle est ce qui s'apparente le plus à une amie. Elles se sont rencontrées par le plus grand des hasards, à un coin de rue alors que Spencer chantait pour gagner un peu de temps. Sous le charme de sa voix, Kalie l'a écouté très longtemps. Elles ont fait connaissance et ont bien sympathisé.
Price F. Dawson

Kalie ne l'aime pas du tout mais elle a le mérite d'être assez pratique malgré tout. L'asiatique est bien consciente que tout cela n'est que du chantage mais tant que ça ne lui fait pas défaut, elle ne va pas s'en plaindre. Elle sait que c'est mal de rapporter certains faits mais elle préfère vivre en gagnant du temps ou des choses qu'elle peut revendre plutôt que mourir en ayant voulu garder ce qu'elle savait pour elle.
Jonathan J. Clark

Elle se sent proche de lui parce qu'il la protège et fait son possible pour qu'elle se sente bien et qu'elle oublie son passé. Elle se méfie un peu parce qu'il reste un Gardien du Temps et que le temps est justement ce qui lui manque mais elle a le sentiment de pouvoir lui faire confiance et ça, ça compte beaucoup pour elle.
Evan C. Mitchell

Depuis qu'elle l'a rencontré à la soupe populaire où elle avait eu honte de se rendre, il lui vient en aide régulièrement et autant dire qu'elle apprécie. En effet, travaillant dans un restaurant, il tente de lui fournir de la nourriture dès qu'il le peut. L'air de rien, ne pas acheter à manger, c'est du temps de gagné pour Kalie !

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by Tumblr



Dernière édition par Time Out le Dim 10 Fév 2013 - 10:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → We Want Time (4/4)   Sam 1 Déc 2012 - 21:53


Julian Newton
Julian Newton


He is...

ÂGE : 33 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ÉTUDES : Serveur
PARTICULARITÉS : Il est bénévole dans une soupe populaire
SITUATION : En couple
CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder (négociable)

→→→←←←
•• Motivé ;; Travailleur ;; Joyeux
▬ Insatisfait ;; Blasé ;; Excessif


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

La vie n'a pas toujours été simple pour Julian puisqu'il est né dans une famille pauvre, où le temps manquait chaque jour. Sa mère ne prit même pas la totalité de son congé maternité tant ils manquaient de temps. Son père se tuait à la tâche à l'usine, faisant autant d'heures sup' que possible pour ramener un maximum de minutes à la maison.
Il alla à l'école tant qu'elle fut gratuite mais dès qu'elle devint payante, il s'arrêta. Il ne fit donc pas d'études supérieures mais dû trouver un emploi pour gagner son temps sans user de celui de ses parents qui avaient tant fait pour lui avec leurs petits moyens. Oui Julian avait été voulu mais non, ils n'avaient pas pensé à toutes les conséquences que cela entraineraient.
Il enchaina donc des petits boulots : plongeur, vendeur de fruits et légumes, éboueur et autres ... Rien ne lui faisait honte, il fallait bien bosser pour gagner sa vie. Un week-end, un de ses amis d'école lui demanda s'il pouvait faire un extra en tant que serveur dans son restaurant et il accepta ; ce genre de chose ne se refuse pas. Ce n'était pas le job du siècle mais ça lui plut bien et il renouvela l'expérience plusieurs fois avant de se voir proposer un poste fixe. Avoir un vrai travail est quand même plus pratique pour avoir une vie un peu confortable même s'il est toujours à l'affut de la moindre minute qu'on pourrait lui offrir.

Ses Liens
Ses Liens


Keyleigh A. Andrews

Rencontrée à une soirée de charité où elle faisait partie des célébrités présentes avec son père alors que Julian s'occupait du service, il tomba sous son charme de suite et se sentit frustré de savoir qu'ils n'appartenaient pas au même monde mais la jeune femme lui fit comprendre que cela n'était pas un problème pour elle. Il sait qu'elle prend des risques pour être avec lui et il l'aime encore plus pour ça.
Katerina Emerfield

Il a du mal à accepter le fait qu'elle soit au courant de son secret concernant Key et lui mais si sa dulcinée lui fait confiance alors il en fera de même. Cela dit, il garde un œil sur elle, voulant s'assurer qu'elle n'ira pas tout raconter au premier venu. D'autant qu'il a bien vu qu'une journaliste lui tourne autour... Il fait en tout cas très bien semblant de l'apprécier.
Jenson Artwick

Il ne le connait pas réellement mais il a tellement entendu parler de lui, et en bien, par Keyleigh qu'il a l'impression de tout en savoir. De ce qu'il sait sur cet homme et vu tout ce qu'il fait pour Key et pour leur couple, Julian sait qu'il l'apprécierait. Il est certain qu'il ne connait pas son caractère et il peut se tromper totalement. Après tout, le jugement de Key est peut-être faussé du fait qu'elle l'apprécie !
Derek Dulac

Être obligé de jeter quelqu'un à la porte du bar où il travaille parce que celui-ci est trop ivre ne plait pas du tout à Julian surtout quand cela est à deux doigts de lui valoir une faute professionnelle... Derek a fait tombé Julian alors qu'il était en plein service et il s'est un peu énervé. Après, le fait de mettre l'homme à la porte était justifié donc il s'en est bien sortit mais il espère ne pas le revoir de si tôt.

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: → We Want Time (4/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ We Want Time (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Au commencement :: → Ceux qu'on attend-