→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → On The Wire (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: → On The Wire (3/4)   Sam 1 Déc 2012 - 21:56

On The Wire
On The Wire


Ils sont sur le fil, entre deux univers en sommes ; ils sont ce qu'on appellera communément la classe moyenne. Ce sont ceux qui ont des moyens et qui les utilisent selon leurs besoins mais qui peuvent aussi avoir des fins de mois difficiles. Autrement dit, ils ont du temps mais ils l'utilisent avec parcimonie.

Les Personnages :


Derek DulacBradley Cooper
Selene JordanTeresa Palmer
Evan C. MitchellShia LaBeouf
Katerina EmerfieldLucy Hale


Dernière édition par Time Out le Lun 18 Mar 2013 - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → On The Wire (3/4)   Sam 1 Déc 2012 - 21:59


Derek Dulac
Derek Dulac


He is...

ÂGE : 46 ans
LIEU DE NAISSANCE : France
MÉTIER, ÉTUDES : Au Chômage ; ancien styliste célèbre
PARTICULARITÉS : Alcoolique
SITUATION : Divorcé ; Enchaine les aventures d'un soir
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper (négociable)

→→→←←←
•• Créatif ;; Attentionné ;; Loyal
▬ Alcoolique ;; Déluré ;; Démotivé


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Derek est né dans le sud de la France. Il a eu une enfance assez classique et heureuse. Il était doué à l'école et en a profité pour faire ce qu'il aimait : une école d'art. Rapidement, il devient styliste puis, pour se faire connaitre, il monte à Paris. Assez rapidement, son originalité l'aide à monter les échelons et il est amené à travailler avec de grands couturiers. Il devient un styliste de grande renommée, il a une vie de luxe où il peut à peu près tout se permettre.
C'est en étant au sommet qu'il rencontre sa femme, une mannequin célèbre dont il tombe amoureux au premier regard. Amenée à voyager dans le monde entier, elle fait en sorte qu'ils déménagent à New York. Près à tenter sa chance aux USA et par amour pour elle, Derek la suit. Hélas, quelques mois après leur arrivée, elle le quitte pour un producteur Hollywoodien qui l'a recrutée pour tourner dans son film. Seul, Derek se laisse un peu aller et il perd petit à petit de sa créativité et de son envie de travailler. Il perd tout en deux ans environ et sombre dans l'alcool en dilapidant sa fortune. Aujourd'hui, il se retrouve donc avec des ressources bientôt trop basses pour qu'il se repose sur ses lauriers et, il sera sans doute obligé de retrouver du travail s'il veut avoir du temps pour vivre.

Ses Liens
Ses Liens


Jonathan J. Clark

Derek ne se rappelle même pas de lui. S'il le croisait dans la rue, il l'ignorerait totalement, ne sachant pas ce qui a pu se passer entre eux. Et pourtant ... s'il savait ... il le regretterait amèrement. Trop ivre pour se rappeler quoi que ce soit de cette soirée, Derek a en réalité passé la nuit avec John et ils n'ont pas fait que dormir ... Une expérience qu'il n'est sans doute pas près de renouveler.
Spencer M. Low

Croisés dans un bar, ils ont sympathisé autour d'un verre. Derek lui a payé plusieurs verres, la trouvant très charmante. Ils ont longtemps discuté et, bien entendu, l'homme aurait souhaité que ça aille un peu plus loin. Il lui a fait miroité monts et merveilles mais rien n'y fit, la soirée s'arrêta à des paroles. Mais étonnamment, il n'eut pas l'impression de perdre son temps car parler avec Spencer fut intéressant.
Julian Newton

Entre eux, ça ne passe pas du tout. Derek était tranquillement en train de boire dans le bar où travail Julian quand il commença à draguer une jeune demoiselle. Dans un mouvement incontrôlé et intensifié par les effets de la boisson, il fit tomber le serveur qui le mit à la porte du bar. Derek trouva cela inadmissible et ne remit plus jamais les pieds dans ce bar... jusqu'à ce que l'envie d'embêter quelqu'un ne le prenne...
Megan Smith-Woodraw

Il y a bien longtemps de cela, alors que tous deux n'étaient encore que des adolescents, ils eurent une relation de vacances assez intense, en France. Megan retourna aux États-Unis et ils s'oublièrent. C'est du moins ce que tout le monde croit. Dès que Derek a recroisé son visage, son cœur a fait un bond et il rêve de l'approcher de nouveau.

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr



Dernière édition par Time Out le Dim 10 Fév 2013 - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → On The Wire (3/4)   Sam 1 Déc 2012 - 22:02


Selene Jordan
Selene Jordan


She is...

ÂGE : 28 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ÉTUDES : Journaliste
PARTICULARITÉS : Rêve de devenir actrice
SITUATION : Amoureuse
CÉLÉBRITÉ : Teresa Palmer (négociable)

→→→←←←
•• Optimiste ;; Charmeuse ;; Franche
▬ Rêveuse ;; Rancunière ;; Distraite


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Née dans un petit quartier de New York où le temps ne coulait pas à flot et dans une famille où elle n'était pas vraiment attendue, Selene n'en fut pas pour autant malheureuse. Ses parents, bien que très jeunes, firent leur possible pour élever leur enfant au mieux.
Fouineuse depuis toujours, c'est assez naturellement que la jeune fille s'orienta vers des études de journalisme même si son vrai rêve était de devenir actrice. Elle était assez douée mais, à cause de ses petits moyens, l'école dans laquelle elle était n'était pas des plus prestigieuses et trouver un poste dans un bon journal fut alors difficile. Voilà un an, elle se fit embaucher dans un petit journal local qui financerait bien ses fins de mois.
Pour un article sur les grosses fortunes, elle fut envoyée - aux frais du journal - à New Greenwich Village où elle devait interroger un directeur de banque et sa femme. Allez savoir pourquoi, elle eut un coup de foudre pour cet homme et c'est là que sa descente aux Enfers commença. Ils eurent une aventure et se revirent plusieurs fois. Pour Selene, c'est l'amour de sa vie alors que pour lui, ce n'est qu'une passade de plus. Elle n'a pas encore compris que jamais il ne quitterait sa femme pour lui offrir la vie dont elle rêve à ses côtés.

Ses Liens
Ses Liens


Christopher Woodraw

Elle est tombée amoureuse de lui au premier regard mais sans réellement savoir pourquoi. Elle ne se rend pas compte qu'il joue avec elle et espère toujours qu'il quitte sa femme pour elle. Elle dépense des fortunes pour se rapprocher de lui ; hélas en vain.
Megan Smith-Woodraw

Il va de soi qu'elle ne supporte pas cette femme. Certes elle est gentille mais elle a l'homme que Selene veut et ça, elle ne le supporte pas. Son côté rancunier veut faire payer à Megan mais elle n'a pas encore trouvé comment faire. Elle n'en est pas au point d'éliminer des gens par amour...
Katerina Emerfield

Elle a beau se montrer aimable avec elle, à chaque fois, la jeune femme l'envoie valser. Elle ne comprend pas cette aversion à son égard alors qu'elle ne lui a rien fait et ne la connait finalement pas. Persévérante, elle compte bien insister jusqu'à obtenir ce qu'elle veut ; surtout que cette rencontre n'est que professionnelle. Ce n'était pas comme si elle comptait en faire son amie !
Owen C. Wyatts

Selene a été surprise par l'homme en train de tenter de voler du temps. Ô non, cela n'est pas chose courante pour elle mais on fait parfois des folies par amour. En effet, aller à Greenwitch Village coûte cher et un jour, elle se retrouva quasiment à sec et fut obligée de voler du temps en pleine rue. Manque de chance pour elle, Owen passait par là et il l'a surprise. Elle passa une nuit en cellule...

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr



Dernière édition par Time Out le Jeu 3 Jan 2013 - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → On The Wire (3/4)   Sam 1 Déc 2012 - 22:03


Evan Cole Mitchell
Evan Cole Mitchell


He is...

ÂGE : 27 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ÉTUDES : Cuisinier
PARTICULARITÉS : //
SITUATION : En couple
CÉLÉBRITÉ : Shia LaBeouf (négociable)

→→→←←←
•• Gentil ;; Courageux ;; Attentionné
▬ Timide ;; Méfiant ;; Jaloux


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Evan n'a jamais quitté le petit quartier qui l'a vu grandir. En pleine zone neutre, c'est un quartier calme où la vie n'est pas chère et où on se sent bien malgré tout. Il n'y a pas grand chose à dire sur sa famille ; fils unique, son père travaillait à l'usine fabriquant les porte-feuilles temporels et sa mère était serveuse dans un restaurant à deux pâtés de maison de là.
Le jeune homme n'a jamais été très emballé par les études mais il a toujours aimé cuisiner chez lui. C'est donc ainsi que sa mère parvint à le faire entrer dans les cuisines du restaurant où elle travaillait et, s'il commença commis, il devint bien vite le chef cuisinier du resto. Ce dernier était le lieu de ralliement des Gardiens du Temps qui aimaient venir y prendre leur repas et c'est ainsi qu'il rencontra Price. Elle lui parut d'abord hautaine mais elle semblait montrer de l'intérêt pour lui et il se laissa prendre au jeu assez rapidement.
S'il a des horaires de travail assez difficiles, il ne s'en plaint pas pour autant, aimant ce qu'il fait. Côté salaire, ce n'est pas exceptionnel mais ça lui permet de vivre assez convenablement. Il ne peut pas faire de folies mais un plaisir de temps en temps est possible et ça lui va parfaitement.

Ses Liens
Ses Liens


Price F. Dawson

S'il avait des à priori au début, il accepta un rendez-vous malgré tout et ne le regretta pas car elle fut bien plus agréable qu'elle n'en avait l'air. Il ne tomba pas amoureux de suite mais appris à l'apprécier petit à petit jusqu'à ne plus pouvoir se passer d'elle.
Owen C. Watts

Evan l'a rencontré en même temps que Price, dans le restaurant où il travaillait. L'homme lui parut hautain et trop sérieux à son goût. Il a vraiment du mal avec lui et s'en méfie comme de la peste, ayant le sentiment qu'il est loin d'être quelqu'un de franc et que, s'il le souhaite, il a le pouvoir de briser son couple.
Kalie Shu

Rencontrés à une soupe populaire où il servait, il sait qu'elle a encore plus de difficultés que lui pour obtenir du temps. Il fait donc son possible pour l'aider en tentant de lui fournir de la nourriture qu'il lui reste le soir, à la fin du service. Mais cela n'est pas évident car ça se fait sous le manteau, à la barbe du gérant du restaurant.
Spencer M. Low

Evan l'a entendu chanté au coin d'une rue et il fut réellement envouté par sa voix. Pour lui, elle a talent réel et il est gâché parce que pas exploité. Il faudrait qu'elle puisse se faire entendre autre part que dans la rue et pour ça, il tente de convaincre son patron d'organiser des diners-spectacles où elle pourrait se produire.

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr



Dernière édition par Time Out le Sam 9 Fév 2013 - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → On The Wire (3/4)   Sam 1 Déc 2012 - 22:03


Katerina Emerfield
Katerina Emerfield


She is...

ÂGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ÉTUDES : Étudiante pour devenir Sage-Femme
PARTICULARITÉS : //
SITUATION : Célibataire
CÉLÉBRITÉ : Lucy Hale (négociable)

→→→←←←
•• Sérieuse ;; Optimiste ;; Polyvalente
▬ Rêveuse ;; Râleuse ;; Capricieuse


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Kate fait partie de ces gens qui sont nés dans une famille modeste et qui s'y plaisent. Oui, ses parents n'ont pas énormément de temps mais ils l'utilisent intelligemment en faisant passer leurs enfants en premier. Car Katerina a deux petits frères, des jumeaux, qu'elle aime beaucoup mais qu'elle ne voit pas énormément à cause de ses études. Elle a toujours été quelqu'un de sérieux et aimant travailler. Elle a aussi toujours aimé les enfants et c'est pour cela qu'elle voulu devenir sage-femme. Voir naitre des enfants est la plus belle chose qui soit au monde.
De par son jeune âge, elle n'a pas encore à se soucier de son propre temps mais cela viendra bientôt. Pour le moment, elle préfère ne pas y penser et se consacrer entièrement à ses études. Actuellement, elle effectue son stage au dispensaire de la zone neutre et elle voit passer de tout. Une chose est certaine : ça forge le caractère et il faut se montrer forte pour ne pas craquer face à certaines situations.
Contrairement à beaucoup de monde, elle ne tient pas à devenir riche et à avoir du temps à ne plus savoir qu'en faire. Elle préfère vivre avec une réserve suffisante pour les éventuels coups durs et avoir une vie modeste plutôt que de perdre la notion de la valeur des choses. Pour le moment, elle n'a pas le temps de penser vraiment aux hommes mais elle rêve malgré tout un jour de fonder une famille.

Ses Liens
Ses Liens


Keyleigh A. Andrews

Aussi loin que puissent remonter ses souvenirs, Rina a toujours connu Key. Cette dernière lui a souvent raconté comment elles se sont connues. Elles ne viennent pas du même monde mais cela ne les empêche pas de s'apprécier même si Katerina trouve que Key la couve un peu trop. Elle est en revanche un excellent soutient dans les choix de Rina.
Julian Newton

Rina est une des rares personnes à être au courant de la relation qui lie Julian et Keyleigh. Elle gardera bien sûr le secret, comprenant que les sentiments sont plus forts que les classes sociales. Elle apprécie Julian même si elle ne le connait pas très bien et espère qu'il ne fera pas souffrir son amie. Elle le garde à l’œil l'air de rien...
Jonathan J. Clark

Elle ignore à peu près tout de lui que ce soit son métier, son âge et le pourquoi il s'intéresse à elle. Il se montre toujours attentionné envers elle quand il vient au dispensaire et elle apprécie même si elle voudrait vraiment en savoir plus. Le mystère qui l'entoure le rend attirant mais elle risque de déchanter bien vite.
Selene Jordan

Voilà quelqu'un que Rina n'apprécie pas trop mais ce n'est pas tant la personne mais plus ce qu'elle représente. En effet, elle n'aime pas les journalistes, trouvant qu'ils ont tendance à détruire tout ceux sur qui ils écrivent. Selene a déjà demandé une interview de Rina sur le campus mais celle-ci a sèchement refusé.

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: → On The Wire (3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ On The Wire (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free
» Velkan Solovey ¤ Two birds on a wire {Délais 14/03}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Au commencement :: → Ceux qu'on attend-