→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Plenty Of Time (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: → Plenty Of Time (2/4)   Sam 1 Déc 2012 - 22:11

Plenty Of Time
Plenty Of Time


Ils sont hors du temps et n'en ont donc jamais manqué. Que ce soit avant l'éclatement des banques ou non, ils ont toujours été fortunés. Mais ce n'est pas pour autant facile pour eux ; ils ne sont en effet pas habitués à n'avoir que trois jours au poignet.
Autant espérer pour eux qu'ils penseront à leur porte-feuille temporel !

Les Personnages :


Megan Smith-WoodrawLana Parrilla
Christopher WoodrawMichael Fassbender
Keyleigh A. AndrewsEmma Watson
Jenson ArtwickJake Gyllenhaal


Dernière édition par Time Out le Lun 18 Mar 2013 - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → Plenty Of Time (2/4)   Sam 1 Déc 2012 - 22:12


Megan Smith-Woodraw
Megan Smith-Woodraw


She is...

ÂGE : 42 ans
LIEU DE NAISSANCE : New Greenwich Village
MÉTIER, ÉTUDES : Ne travaille pas
PARTICULARITÉS : Adore aller au SPA
SITUATION : Mariée
CÉLÉBRITÉ : Lana Parrilla (négociable)

→→→←←←
•• Confiance en elle ;; Extravertie ;; Spontanée
▬ Condescendante ;; Superficielle ;; Naïve


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Née à l'hôpital central de New Greenwich Village, Meg' n'a jamais rien connu d'autre que le luxe et cela lui convient parfaitement. Gâtée par des parents peu présents, elle fut plus élevée par sa gouvernante de qui elle était très proche mais cela ne l'a jamais dérangé et elle le vécu très bien. Bien décidée malgré tout à gagner sa vie avec ses propres moyens, elle avait débuté des études d'esthétique mais bien vite elle se rendit compte qu'elle préférait recevoir les soins plutôt que les prodiguer. Elle s'arrêta donc en chemin, laissant définitivement tomber l'école.
A l'aube de ses vingt-et-un ans, ses parents lui présentèrent le beau-fils d'un de leurs amis. Il n'avait que trois ans de plus qu'elle et était plutôt séduisant. Jamais elle n'aurait pensé que ses parents le lui présentaient dans l'espoir qu'elle forme un couple avec lui et c'est pourtant ce qu'ils souhaitaient mais sans jamais le dire. Ils arrangèrent des rendez-vous, firent en sorte que les points communs des deux jeunes gens soient mis en avant et c'est ainsi qu'un mariage arrangé se déroula quelques années plus tard mais sans que les enfants ne s'en rendent jamais vraiment compte tant leurs parents respectifs étaient calculateurs et manipulateurs.
Depuis ils vivent leur petit idylle ou du moins ce qui y ressemble quand on ne regarde pas de trop près. Megan passe ses journées entre le SPA, les cours de tennis et la piscine pour retrouver son mari le soir, quand il sort du travail.

Ses Liens
Ses Liens


Christopher Woodraw

Il s'agit de son mari et même si elle ne se rappelle pas bien comment ses sentiments pour lui sont nés, ils sont présents et c'est tout ce qui compte. Elle n'est pas de nature jalouse et heureusement vu le nombre de femmes qui gravitent autour de Chris ; peut-être qu'un jour, elle ouvrira les yeux.
Selene Jordan

Pour Meg', il ne s'agit que d'une journaliste qui est passée chez elle pour une interview. Elle ne l'a pas trouvé désagréable mais ne fera pas d'elle une de ses amies. Après tout, elles ne viennent même pas du même monde ! Alors pourquoi s'y intéresserait-elle ?
Donovan McLoane

Rencontrées lors d'une campagne pour la préservation du temps dans les zones, Megan ressentit de la part de la jeune femme une profonde aversion qu'elle ne s'explique pas. Elle s'est pourtant montrée très aimable envers elle, faisant bien croire qu'elle était reconnaissante du travail fourni par les Gardiens du Temps. En voilà donc une qu'elle ne comprendra jamais.
Derek Dulac

Une amourette de vacances alors qu'elle était adolescente et qu'elle passait l'été en France, un flirt de jeunesse ou un peu plus que cela... Elle fit tout pour oublier à son retour aux États-Unis mais le voir refaire surface dans sa vie est un électrochoc et pourtant, leur échange de regard ne dura que quelques secondes. Elle n'ose imaginer leur rencontre en face à face...

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr



Dernière édition par Time Out le Sam 9 Fév 2013 - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → Plenty Of Time (2/4)   Sam 1 Déc 2012 - 22:13


Christopher Woodraw
Christopher Woodraw


He is...

ÂGE : 45 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ÉTUDES : Directeur de banque
PARTICULARITÉS : Il aime plus son coupé cabriolet que sa femme !
SITUATION : Marié
CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender (négociable)

→→→←←←
•• Ponctuel ;; Perfectionniste ;; Vigilant
▬ Infidèle ;; Excellent menteur ;; Impulsif


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

S'il est bien quelqu'un qui a connu un destin miraculeux, c'est Chris.
Né prématuré dans la file d'attente de la mission, il eut de la chance qu'un étudiant en médecine passe par là pour aider sa mère à le mettre au monde. Il est arrivé avec trois semaines d'avance et fut placé rapidement en couveuse au dispensaire de la zone neutre. On cru qu'il avait la jaunisse mais il n'en était rien et il s'avéra qu'il était en bonne santé et pu sortir rapidement. Sa mère l'éleva seule car son père, un cocaïnomane, avait perdu la vie pour acheter sa dose hebdomadaire alors que Christopher n'était pas encore né.
C'est donc dans la pauvreté qu'il grandit mais il refusa toujours de se laisser aller et préféra prendre les choses en main. Très intelligent, il réussit très bien à l'école. Il se trouva d'ailleurs une passion pour les maths et les chiffres. Au départ, il voulu devenir comptable mais finalement, le métier de banquier l'attira davantage. Étant le chouchou d'un de ses profs, il lui présenta sa mère en prétextant un rendez-vous sur son avenir scolaire ; le courant passa de suite. Rapidement, son prof devint son beau-père. C'est grâce à lui qu'il rencontra celle qui devint sa femme quelques années après leur rencontre. Elle a l'air follement amoureuse de lui mais la réciproque n'est pas forcément vraie ; il est avec elle plus par intérêt même si, il doit l'admettre, il n'eut aucun mal à changer de vie et à devenir un banquier respectable et respecté, réussissant sa vie à NGV.

Ses Liens
Ses Liens


Megan Smith-Woodraw

Il s'agit de sa femme et il l'apprécie vraiment. Ils passent du bon temps ensemble mais il la trouve un peu trop superficielle à son goût. Il aimerait qu'elle essaye de travailler un peu mais elle s'emporte à chaque fois qu'il aborde le sujet. Il faut dire que si elle travaillait, il serait plus tranquille pour gâter toutes ses conquêtes...
Selene Jordan

Une aventure parmi tant d'autres... Pour lui, elle n'est rien de plus que cela même si il doit avouer qu'il apprécie sa compagnie. Il se rend très bien compte que pour elle, c'est beaucoup plus que ça mais il ne peut pas lui offrir ce qu'elle souhaite. Tant pis pour elle si elle ne le comprend pas...
Owen C. Wyatts

Savoir travailler et négocier avec les bonnes personnes est une chose importante quand on est banquier et Chris l'a bien compris. Grâce à quelques négociations avec Owen, il lui arrive de pouvoir se déplacer avec plus de trois jours au poignet sans être inquiété mais cela doit rester occasionnel ...
Matthew K. Nolan

Chris fut l'une de ses victimes et a donc contribué à sa mise derrière les barreaux car oui, la maison avec le système de haute sécurité était la sienne. Chris sait que Matt est aujourd’hui sortit de prison et il compte bien monter sa petite vengeance contre ce délinquant qui, pour lui, n'a pas purgé une peine suffisante.

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr



Dernière édition par Time Out le Dim 10 Fév 2013 - 9:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → Plenty Of Time (2/4)   Sam 1 Déc 2012 - 22:15


Keyleigh A. Andrews
Keyleigh A. Andrews


She is...

ÂGE : 30 ans
LIEU DE NAISSANCE : New Greenwich Village
MÉTIER, ÉTUDES : Illustratrice
PARTICULARITÉS : Elle est passionnée par la lecture et la musique
SITUATION : En couple
CÉLÉBRITÉ : Emma Watson (négociable)

→→→←←←
•• Rêveuse ;; Créative ;; Fidèle
▬ Cachotière ;; Têtue ;; Tendance à être incisive


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Keyleigh n'a jamais connu réellement sa mère. En effet, celle-ci a perdu tout son temps quelques mois après la naissance de la petite ; les circonstances de sa mort restent assez floues mais Key a bien compris que ce n'était pas un sujet sur lequel elle avait le droit de poser des questions. Elle a donc grandit avec son père qui l'a chérie plus que tout et lui a offert tout ce dont elle rêvait. Elle le lui rend bien en se montrant la petite fille parfaite et aimante qu'il espérait.
De nombreuses gouvernantes sont passées par la maison Andrews pour faire l'apprentissage de la demoiselle jusqu'à ce qu'elle aille aux beaux-arts. En effet, douée pour la musique et le dessin, cette voie semblait toute tracée. Elle se montra également très douée avec des ordinateurs et des logiciels de retouche photo et, pour allier son talent à sa passion pour la lecture, elle devint illustratrice de couverture de livres et travaille désormais pour une maison d'édition et en free-lance pour des auteurs un peu moins connus.
Concernant son père, il est le PDG d'une compagnie d'hélicoptères qui fonctionne très bien. La jeune femme vit donc dans une immense demeure et a quasiment toujours un hélico avec pilote à disposition. S'entendant très bien avec ce dernier, il la conduit où elle veut en gardant les destinations secrètes. Cela permet à Key de rendre visite à celui qu'elle aime sans que son père ne soit au courant de sa relation.

Ses Liens
Ses Liens


Julian Newton

Key est dans une relation qu'on pourrait dire interdite avec Julian. Ils n'appartiennent pas au même monde et son père ne supporterait pas de la voir avec un homme tel que lui. Pourtant, la jeune femme l'aime et elle donnerait tout pour offrir de son temps et de son style de vie à Julian.
Jenson Artwick

Il est le pilote privé de Key et doit donc se montrer à sa disposition quand elle en a besoin mais pour elle, il est avant tout un ami qu'elle apprécie ainsi qu'un confident. Après tout, ils ont fréquenté le même bac à sable alors elle ne va pas le prendre de haut !
Katerina Emerfield

Elles se connaissent depuis dix-huit ans maintenant. Key avait douze ans (et estimait ne plus avoir à être gardée...) et sa nourrice habituelle était prise, son père fit appel à une baby-sitter inconnue jusque là et celle-ci dû venir avec sa fille de 3 ans : Rina. Tombant sous le charme de la petite, Key ne put s'empêcher de vouloir la revoir, elle la considère un peu comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu.
Price F. Dawson

Entre elles, ça ne passe pas du tout. Allez savoir pourquoi, Price est toujours celle qui vient contrôler la famille Andrews et Key lui trouve un air condescendant qu'elle n'apprécie pas du tout. Rien que sa façon de l'aborder dans la rue l'exaspère. Elle rêve de lui faire avaler sa plaque de Gardienne du Temps car elle craint qu'elle ne mette des bâtons dans les roues de sa relation avec Julian.

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr



Dernière édition par Time Out le Lun 10 Déc 2012 - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2232

MessageSujet: Re: → Plenty Of Time (2/4)   Sam 1 Déc 2012 - 22:16


Jenson Artwick
Jenson Artwick


He is...

ÂGE : 35 ans
LIEU DE NAISSANCE : Miami
MÉTIER, ÉTUDES : Pilote
PARTICULARITÉS : //
SITUATION : Amoureux
CÉLÉBRITÉ : Jake Gyllenhaal (négociable)

→→→←←←
•• A l'écoute ;; Présent ;; Persévérant
▬ Timide ;; Jaloux ;; Maniaque


Passe ta souris sur l'avatar ! Wink





Story

Jenson est issu d'une famille modeste qui s'est donnée les moyens pour atteindre son rêve de vivre à New Greenwich Village. Originaires de la Floride, ils ont toujours entendu du bien de cet endroit où nombre de leurs amis étaient partis vivre. Mais ils n'avaient pas un niveau de vie suffisant pour y vivre. Ils débarquèrent donc en zone neutre et se firent embauchés à New Greenwich en tant que majordome pour son père et de femme de ménage pour sa mère. Ils travaillaient pour des familles ayant beaucoup d'argent et qui payaient bien. Cela leur permit de louer une petite maison à NGV.
Jenson suivit bien sûr et il avait même le droit parfois de s'amuser avec les enfants des familles pour qui ses parents travaillaient.
Après quelques années, Mr Andrews, un riche entrepreneur voulut avoir ses services disponibles à tout instant et proposa donc à la famille de Jenson de s'installer dans l'une des dépendances de son domaine pour y vivre. Ils acceptèrent et c'est ainsi que le jeune homme eut la chance de côtoyer de plus près hélicoptères et Jets Privés. Il vouait une passion à ces monstres de technologie.
Vivant au sein de cette famille, il commença comme chauffeur automobile avant que Mr Andrews ne se rende compte de la passion qu'il avait et ne l'inscrive à des cours de pilotage. Après tout ... avoir un pilote fixe ne pouvait pas être plus mal !
La famille Artwick vit donc plus ou moins aux dépends des autres mais ils ont une vie plus que confortable.

Ses Liens
Ses Liens


Keyleigh A. Andrews

Il est amoureux d'elle depuis le jour où il l'a vue dans le jardin de son père et qu'elle jouait avec ses poupées de luxe. Il serait près à tout pour elle, même à mentir à son patron malgré l'influence de ce dernier sur lui et sa famille. Il sait que son amour n'est pas réciproque mais il espère que Key se rendra compte de ce qu'il ressent car il n'ose pas le lui dire.
Donovan McLoane

Ils ont déjà discuté lors d'un contrôle des Gardiens du Temps mais cela n'avait pour Jenson pas la moindre importance. Ce n'était qu'un contrôle de routine après tout et il savait parfaitement qu'il était en règle alors ... pas de quoi s'en faire. Il trouva cela dit la jeune femme bien insistante à son égard ; elle lui lançait des sourires que beaucoup auraient apprécié mais lui n'en avait que faire. Elle ne l'intéresse pas, point barre !
Julian Newton

Il ne l'a vu que de loin mais il sait qu'il ne l'apprécie pas. Key ne lui parle jamais de lui alors qu'elle en a l'air si proche ; Jenson serait près à tuer cet homme s'il venait à la faire souffrir. C'est une rivalité sourde qui est née entre eux et le jour de la rencontre effective risque d'être explosif. Il reste donc pour le moment loin de toute cette histoire... du moins autant qu'il le peut.
Matthew K. Nolan

Jenson ne sait pas grand chose de lui si ce n'est qu'il a séjourné en prison. Il ne sait même pas comment il a eu son numéro mais il aurait préféré que cela n'arrive pas. En effet, Matt tenta de l'entrainer dans son envie d'évasion de la prison qui le détenait. Mais Jenson ne mange pas de ce pain là et il resta impassible jusqu'au bout, quelles que furent les propositions de Matthew.

Fiche by ©️Dyn
Icon&Avatar by ©️Dyn
GIF by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: → Plenty Of Time (2/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Plenty Of Time (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Au commencement :: → Ceux qu'on attend-