→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Crédit © : arwene
Messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013
Secondes gagnées : 1880

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0001.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina   Dim 17 Fév 2013 - 11:37


P. Katerina Emerfield
P. Katerina Emerfield


ÂGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ÉTUDES : Étudiante pour devenir Sage-Femme
PARTICULARITÉS : //
GROUPE : On the wire
TEMPS TOTAL A DISPOSITION : (indiquer tout le temps dont dispose le personnage ; banque et porte-feuille temporel compris)
0001.00.0.00.00.00
CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin


Describe Yourself


Katerina est une jeune femme élancée, avec des cheveux bruns très soyeux qui ont tendance à boucler bien que cela l’énerve. Elle possède des yeux marron avec quelques reflets dorés et en forme d’amande. Elle aime d’ailleurs prononcer la forme en mettait de l’eyeliner autant que possible. Elle aime se faire jolie et est assez coquette, même si pour cela elle n’a pas besoin de dépenser des fortunes, juste ce qui lui permet de se sentir bien dans sa peau. Physiquement en tout cas, elle se trouve joli sans que cela soit narcissique.
Niveau caractère Plum est une jeune femme très simple qui se contente de ce qu’elle a et aimant plus que tout aider les autres. Elle se donne à fond dans ce qu’elle entreprend et y mets tout son cœur en pensant à ce qu’il peut arriver de mieux. Elle ne prend rien à la légère et on lui reproche d’ailleurs d’être un peu trop sérieuse parfois. Cependant derrière cette image de jeune fille parfaite Rina est une râleuse, comme elle s’investit elle se renfrogne à la moindre contrariété et accuse facilement les autres d’être responsables à sa place. Et bien qu’elle ne soit pas superficielle ou vénale, puisque Plum se contente de peu, elle aime à l’avoir tout de suite et quand elle le demande. Bien sûr ce n’est pas toujours facile d’être capricieuse avec peu de temps en main.
Principalement, Katerina est une jeune femme agréable et relativement simple à vivre mais qui se frustre très vite quand les choses ne vont pas dans son sens.

Your Story


Katerina est née dans une famille modeste d’un père garagiste et d’une mère simple secrétaire. Rien de bien mirobolant mais suffisamment pour vivre sans trop tirer la langue. Petite en tout cas elle ne ressentait pas le manque qu’il pouvait y avoir dans les budgets. Dans son souvenir les premières années de sa vie sont heureuses et sans soucis. Puis sa mère tomba de nouveau enceinte, des jumeaux, deux petits garçons que la jeune Plum, déjà très maternelle adora dès qu’elle apprit leur existence. Elle était très excitée à l’idée d’être une grande sœur mais ce qu’elle ne vit pas ce fut le nouveau trou que cela fit dans le temps à dépenser par ses parents mais ils ne laissaient jamais rien paraître. Alors elle ne se rendait pas compte. Cela ne l’empêchait pas d’avoir ce qu’elle voulait et de vivre normalement.

En grandissant Rina devint une jeune fille respectable et soucieuse du bien être des autres. Elle travaillait bien à l’école, faisait toujours parti des premières de la classe pour la plus grande joie de ses parents parce que ses petits frères étaient plutôt des terreurs, bien qu’adorables avec elle. Malheureusement à l’adolescence, Plum compris qu’elle ne ferait jamais de grandes études parce que cela coutait trop cher. Elle ne se désespéra pas pour autant et continua de travailler dur pour obtenir de bonne note et entrer tout de même dans une bonne école. Devenir sage-femme était devenu son rêve. S’occuper de son frère et d’enfant en général pour se faire un peu d’argent pour aider sa famille lui a donné cette envie et puis elle avait toujours su qu’elle voulait être utile aux autres.

A ses dix-huit ans Rina se débrouilla pour rejoindre l’équipe du dispensaire de la zone neutre, c’était une condition pour entrer dans l’école qu’elle voulait mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que cela soit si dur. Plum se rendit compte qu’elle avait tout de même grandit dans une bulle créée par ses parents. Les gens n’ayant vraiment pas d’argent, la vie durs pour ceux comptant la moindre secondes alors qu’elle n’avait même pas encore à s’inquiété de cela véritablement. Tout ce qu’elle voyait la rendirent malade les premiers temps et se faire à cet univers fut loin d’être aisé pour la jeune femme mais cela eu au moins le mérite de lui forger le caractère, de se blinder un peu pour affronter la dureté de la vie. Et probablement aussi ce qui l’attend si elle ne parvient pas à avoir son diplôme.

Cela fait maintenant plusieurs années que Rina travaille au dispensaire en même temps qu’elle suit ses études, elle touche enfin au but et n’en est pas mécontente bien que de se retrouver dans le grand bain la panique un peu. Elle a trouvé une stabilité dans sa vie et est bien contente de ne pas avoir à se soucier de son propre porte-monnaie. Elle se donne à fond dans son boulot et ses études ce qui lui accorde peu de temps pour le reste mais cela lui convient pour le moment.


Quelques mots
Écris-nous quelques mots


Rina se prélassait dans son lit rêvant de Jonathan, elle en caressait même son oreiller sans en être consciente quand son réveil se mit soudainement à sonner dans la chambre. Elle grogna alors que les dernières images de son rêve s’effaçaient si vite qu’elle ne s’en souvint plus en ouvrant les yeux. La brunette cligna plusieurs fois en se redressant difficilement dans son lit. Plum n’était pas du matin et ne l’avait d’ailleurs jamais été. Elle mit doucement un pied dehors et parti tout de suite dans sa petite salle de bain pour s’habiller. Elle devait travailler aujourd’hui. La belle ne savait jamais si elle se réjouissait ou pas de partir au dispensaire. Parfois c’était comme un rêve, une véritable plonger dans ce qui l’attendait dans un futur proche. Et d’autres fois c’était un véritable cauchemar. Tous ses gens près de mourir et dans le besoin. Ce n’était pas évident tous les jours pour le moral. Cela avait au moins le mérite de lui apprendre à être forte et à se blinder. Parce que malgré tout vivant encore chez ses parents, dans l’univers clos de sa famille, la bulle de la petite Katerina n’avait pas totalement imploser quand elle avait découvert le monde du travail.

Enfin apprêté elle descendit à la cuisine pour prendre un petit déjeuner. Ses parents étaient déjà parti chacun au leurs emplois respectifs pour ramener du temps à la maison. Dans un de ses nouveaux portefeuilles électroniques il lui avait laissé un peu de temps pour s’acheter à manger à sa pause déjeuner. Comme pour les jumeaux qui mettait déjà la maison en bazar. Elle ne put cependant pas empêcher le sourire attendris qui éclaira son visage en les voyants. Ils allaient sur leur 18 ans mais c’étaient encore des gamins, et encore plus à ses yeux. Ils arrêtent bien vite de se chamailler en la voyant et tous les trois mangèrent dans une bonne ambiance de fraternité. Elle les embrassa tous les deux en leur souhaitant une bonne journée, tel que l’aurait fait une mère attentionnée. Encore une fois sa vocation de sage-femme s’afficha clairement dans sa tête. Elle était faite pour cela. Et peut-être même qu’un jour elle aurait sa propre famille.

Plum se repris rapidement et alla chercher son sac à main. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. La jeune femme faisait attention à son apparence, surtout au dispensaire. Elle ne devait pas avoir l’air trop riche, même si ce n’était pas le cas, par simple respect pour ceux qui venait mais elle voulait tout de même se faire suffisamment jolie. On ne savait jamais qui pouvait passer. Un sourire pour elle-même à son reflet et elle partit pour le travail impatiente de sa future journée.

Derrière l'écran ?


PSEUDO : Lou
ÂGE : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : je connais bien la fondatrice Very Happy
TU AS QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : donne moi du teeeeemps !! ♫
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? : "OK by KAA"

Fiche by ©️Dyn
Icon by ©️Dyn
GIF by Tumblr


Dernière édition par K. Plum Emerfield le Sam 2 Mar 2013 - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2492

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina   Dim 17 Fév 2013 - 12:08

Hiiiiiiiii !!! Exclamation
Welcoume toi !!! Bonne chance pour la fifichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : arwene
Messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013
Secondes gagnées : 1880

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0001.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina   Mar 26 Fév 2013 - 12:55

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : arwene
Messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013
Secondes gagnées : 1880

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0001.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina   Sam 2 Mar 2013 - 12:57

J'ai fini ma fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2288

MessageSujet: Re: Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina   Dim 3 Mar 2013 - 13:23

Bienvenue !
Bienvenue !


Eh bien cette fiche est parfaite, courte et efficace ^^ Je ne vois rien à redire ! Smile Tu es donc validée.

→ Les petites choses :


Tu peux dès à présent poster tes demandes de RP ainsi que tes demandes de liens et commencer à jouer I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : arwene
Messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013
Secondes gagnées : 1880

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0001.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina   Dim 3 Mar 2013 - 15:57

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2492

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina   Jeu 28 Mar 2013 - 17:59

Il est temps de commencer à RP stp ! Wink

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Keyleigh Astrid Andrews ▬ Words I say and what I hide All the pain, I want it to end But I want it again
Red ; Nothing & Everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que de temps perdu à gagner du temps ! •• Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du temps perdu
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]
» Kaa ⊱ Le temps des questions, le temps des réponses, le temps d'une amitié
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir + Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Toi et les Autres... :: → Présentes-toi l'ami ! :: → Ho yeah, ils sont validés !-