→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Crédit © : © White Rabbit
Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Secondes gagnées : 1738

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.05.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Dim 3 Mar 2013 - 16:08


Jefferson Aedan Daniels
Jefferson Aedan Daniels


ÂGE : 38 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York, zone neutre
MÉTIER, ÉTUDES : Dealer, mi-temps à l'usine
PARTICULARITÉS : Il est un tantinet paranoïaque et peut-être un peu bipolaire.
GROUPE : On The Wire
TEMPS TOTAL A DISPOSITION : (indiquer tout le temps dont dispose le personnage ; banque et porte-feuille temporel compris)
0000.05.0.00.00.00
Eminem :


Describe Yourself


Jafferson est une personne assez banale d'un point de vue physique. Relativement grand avec son mètre quatre vingt, il a tout de même des muscles apparents dû à un sport quotidien qu'il tient à effectuer pour se maintenir en forme. Avoir fait partie de quelques gangs aide aussi à rester muscler... Quand il faut lutter pour sa survie, mieux vaut avoir des muscles pour pouvoir se battre.
Il a les cheveux très courts pour ne pas dire rasés, mais on discerne tout de même ses cheveux. Le plus souvent brun, sa couleur naturelle, il lui est déjà arrivé de faire une teinture blonde, pour le fun et pour changer un peu. Parfois, il fera des teintures éphémères qui partent en deux shampooing juste pour retrouver l'époque de cette envie de changement.
Côté vestimentaire, il est plutôt le genre jeans et t-shirts larges. Les costumes et vêtements cintrés ? Très peu pour lui ! Il n'a pas envie de ressembler à ces foutus banquiers qui pillent tout le temps des pauvres gens ! Et puis, au delà de cela, il ne se sent pas à l'aise dans ce genre de tenu, trop à l'étroit. De toute façon, même dans son travail il n'a pas besoin d'être déguisé en pingouin.... Ça a parfois du bon de vivre dans les bas-fonds de la ville !
Côté caractère, c'est là que les choses se compliquent. Au premier abord, Jeff a l'air de quelqu'un bien sous tous rapports malgré son manque de temps évident. Il essaye d'avoir toujours ces trois jours au poignets plus un petit surplus mais ce n'est pas évident pour lui et ça pour deux raisons : la première est qu'on n'est jamais à l'abri d'un imprévu et donc d'une dépense ; la seconde est qu'avoir un porte-feuille temporel est un risque trop grand d'attirer les voleurs de temps et ça, il n'aimerait vraiment pas.
Quand on y regarde de plus près, on peut se rendre compte que JA n'est pas aussi normal qu'il y parait. L'air tendu, jamais vraiment à l'aise quand il y a du monde qu'il ne connait pas autour de lui, il n'est clairement pas le genre de personne à donner sa confiance facilement. Il est même plutôt paranoïaque et pas qu'un peu étant donné qu'il a eu un traitement pour soigner ça et qu'il est amené à aller souvent à l'hôpital pour ce soucis.
Malgré ça, c'est une personne agréable mais qui peut avoir de grosses colères quand quelque chose ne lui plait pas. Dans ce genre de situation, sa bipolarité n'aide pas. On pourrait le plaindre vu les soucis qu'il semble avoir mais le fait qu'il n'ait pas fait les meilleurs choix au cours de sa vie jouent en sa défaveur.

Your Story


Le petit Jefferson Aedan Daniels est né dans une famille dont personne n'aurait voulu à son humble avis mais on ne choisit pas sa famille hélas. La mère du jeune homme était une prostituée qui se droguait pour oublier sa vie misérable et son père, autant qu'il puisse savoir, était un homme d'affaire de passage une fois par mois dans la zone neutre. Jackeline, la mère de Jeff, était tombée amoureuse de cet homme, Andrew, qui lui promettait de la sortir de la misère mais il ne fit jamais rien en ce sens et il battait Jack si elle tentait de se rebeller contre lui. Certes, ce n'était qu'une fois par mois mais cela la clouait au lit pendant parfois plusieurs semaines. Aussi était-il préférable de ne pas trop se montrer froide face à lui. Dès lors qu'Andrew appris la grossesse de Jackeline, il ne remit plus jamais les pieds dans sa piaule et la laissa définitivement tomber. Jefferson ne connu donc jamais son père mais finalement, c'était peut-être mieux ainsi.
Tout le temps de la grossesse, sa mère ne cessa pas de se droguer malgré les messages d'alerte des médecins. Et c'est sans doute à cause de cela que JA naquit avec des troubles de la personnalité. Il fut pris en charge relativement tôt au dispensaire de la zone neutre et du coup, on put le recadrer assez rapidement pour que ses soucis ne soient pas irréversibles ou trop handicapants mais il est tout de même paranoïaque et bipolaire bien qu'il ne l'avouera jamais réellement.

Son enfance ne fut en rien classique. Obligé de se débrouillé seul relativement vite pour que sa mère puisse retourner faire ses passes, il grandit à moitié dans la rue, élevé par les gangs et autres gamin du quartier qui n'étaient probablement pas très fréquentables.
A à peine seize ans, alors qu'il aurait dû être à l'école, il dealait dans les rues pour gagner du temps pour son futur. Sa mère lui avait en effet ramené un porte-feuille temporel qu'il commençait à remplir petit à petit, le cachant aux yeux des autres.
Mais cela ne fut pas suffisant. En effet, alors qu'il venait de fêter ses dix-sept ans, des faucheurs de temps firent une descente dans la rue où il dealait. Il courut aussi vite que possible pour leur échapper, se réfugiant dans la piaule où il vivait avec sa mère. Mais il fut rattrapé et les faucheurs lui vidèrent son porte-feuille qui devait compter pas loin de cinq ou six années de temps. Il était dépité mais il pensait qu'à présent, il serait tranquille. Malheureusement, alertée par tout ce remue-ménage, Jack qui se piquait dans la seule autre pièce du studio - la salle de bain - sorti pour venir voir ce qu'il se passait. L'un des faucheurs de temps fondit sur elle et lui vola le peu de temps qu'il restait à son poignet et c'est sous les yeux médusés de Jefferson qu'elle s'effondra, sans vie.
Il hurla aussi fort que possible alors que les faucheurs déguerpissaient rapidement. Ce fut probablement la seule fois de sa vie où il pleura autant. Non, sa mère n'était pas la femme parfaite, loin de là mais elle était là pour lui, il n'avait qu'elle et elle était finalement la seule en qui il avait confiance.
Suite au décès de Jack, Jefferson eut des rechutes dans sa bipolarité et il dû être interné - enfin ... aussi interné qu'on puisse l'être au dispensaire de la zone neutre - afin de se remettre. Il fut mis sous anti-dépresseurs entre autres. Mais tous ces cachets coutent chers et rapidement, il ne put plus payer la partie à sa charge. Il retourna donc dans la rue, continuer ses petits larcins et ses deals.

Aujourd'hui, il en est toujours à dealer en plus de son petit mi-temps à l'usine qui fabrique les porte-feuille temporel, mettant le temps qu'il gagne de côté mais chaque jour, il va déposer son butin à la banque pour éviter de se refaire voler. Il ne garde sur lui que le strict nécessaire.
Depuis la mort de sa mère, il s'est juré qu'un jour, il la vengerait mais vu ses troubles, ce ne sera pas aisé. Il regarde à chaque coin de rue si un faucheur n'est pas dans le coin alors leur sauter dessus ne sera pas le plus évident !
Désormais ... seul l'avenir pourra dire s'il parviendra à son but ou non ! Et bien sûr ... tout cela sans finir ses jours en prison.


Quelques mots
Écris-nous quelques mots


On était mardi et Jefferson le savait, aujourd'hui, c'était sa visite hebdomadaire au dispensaire. Non que ça l'enchante d'y aller mais il n'avait pas vraiment le choix. Même si on avait arrêté de lui donner une tonne de cachets, ça le soulageait d'y aller de parler avec son médecin ou son infirmière selon les cas. Ils savaient quoi lui dire et comment agir avec lui ; en même temps ... depuis le temps qu'il allait les voir, heureusement ! Mais au moins, il s'agissait là de personne en qui il avait confiance et ça, c'était important pour lui.
Malgré tout ça, il n'avait pas vraiment envie d'y aller. C'était une épreuve pour lui et elle était assez difficile à supporter. Heureusement, il avait un peu de temps encore avant de se rendre au dispensaire, son rendez-vous n'étant qu'à seize heure, cela lui laissait encore cinq heures de pseudo liberté.

S'habillant rapidement, se mouillant le visage, il quitta son squat - il avait quitté celui où i vivait avec sa mère, trouvant le lieu désormais insupportable - et descendit dans la rue. Il ne faisait pas forcément très chaud mais le soleil était là et ça faisait du bien l'air de rien. Il alluma son joint qu'il avait roulé la nuit dernière et qu'il n'avait pas encore fumé. Rien de tel pour bien commencer la journée ! Enfin... question de point de vue bien sûr.

A midi tout pile, il pointait à l'usine où il travaillait. C'était partit pour trois heures trente de travail intensif et à la chaine. Quand il était au service qualité, c'était moins difficile, il était assis et il devait juste contrôler l'état de ce qui arrivait. A la chaine, non seulement il était debout mais en plus la chaine de montage était trop basse pour lui et il ne pouvait quasiment parler à personne ; l'agent le plus proche de lui étant à un bon cinq mètres. Et puis, ce n'était pas comme si il en avait le temps. Il devait assembler les parties métalliques et plastiques des porte-feuilles et autant dire que ça passait devant lui. Pas le temps donc de prendre une pause ou de prendre le temps d'aller papoter avec un potentiel collègue.
Il fut ravi quand il quitta l'usine à quinze heures trente, pointant à nouveau et récupérant ses minutes de la journée. En effet, travailler à mi-temps n'était pas le plus difficile qui soit mais quand on n'aime pas ce qu'on fait ... c'était usant ! Alors non, n'allez pas croire que dealer est ce qu'il aime vraiment faire mais il ne pense doué pour rien d'autre alors ....
Rapidement, il passa à la banque qui se trouvait non loin et déposa les trois quart de ce qui se trouvait sur son porte-feuille puis il couru vers le dispensaire où il arriva à peine trois minutes avant l'heure de son rendez-vous. Il était connu maintenant, il n'avait plus besoin de passer par l'accueil ; l'infirmière lui faisait même des clins d’œil quand il arrivait.
Il alla s'asseoir en salle d'attente et patienta jusqu'à ce que son nom soit appelé...

Derrière l'écran ?


PSEUDO : Dudu
ÂGE : 30 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par une pub
TU AS QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : mon perso a plein de défauts mais aimez-le quand même ^^
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? : OK by KAA

Fiche by ©Dyn
Icon by ©fanpop
GIF by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2470

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Dim 3 Mar 2013 - 16:11

Bienvenue !! Smile

Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : © Expectation & Tumblr
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2013
Secondes gagnées : 1754

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.00.2.23.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Mer 6 Mar 2013 - 6:26

Bienvenuue! hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : arwene
Messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013
Secondes gagnées : 1858

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0001.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Ven 8 Mar 2013 - 14:34

Bienvenue parmi nouuus !!

*o* Emineeeeeeen !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2470

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Lun 25 Mar 2013 - 10:08

Bonjour !!

Où en es-tu de ta fiche ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Keyleigh Astrid Andrews ▬ Words I say and what I hide All the pain, I want it to end But I want it again
Red ; Nothing & Everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1730

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Mer 27 Mar 2013 - 15:25

Bienvenue à toi !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2470

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Lun 8 Avr 2013 - 11:17

Bonjour.

Plus d'un mois qu'on attend la fiche, si je n'ai aucune nouvelle d'ici une semaine, je serais contrainte de supprimer le compte.
Merci de ta compréhension.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Keyleigh Astrid Andrews ▬ Words I say and what I hide All the pain, I want it to end But I want it again
Red ; Nothing & Everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : © White Rabbit
Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Secondes gagnées : 1738

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.05.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Jeu 2 Mai 2013 - 10:07

Je tenais à m'excuser aux yeux de tous.
J'ai eu des soucis personnels mais je vais reprendre cette fiche rapidement pour jouer parmi vous. J'essaye du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Dyn
Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Secondes gagnées : 1810

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0255.72.3.88.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Jeu 2 Mai 2013 - 10:50

Bon retour à la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creatioattia.com/


avatar


Crédit © : © White Rabbit
Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Secondes gagnées : 1738

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.05.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Sam 4 Mai 2013 - 15:53

Merci Megan ! Smile

Et je pense avoir fini ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2266

MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   Mar 7 Mai 2013 - 11:01

Bienvenue !
Bienvenue !


Eh bien, je ne vois rien à dire sur ta fiche si ce n'est que ... Sad c'est triste tout ça ! T'as pas d'bol garçon ! Laughing Tu es donc validé.

→ Les petites choses :


Tu peux dès à présent poster tes demandes de RP ainsi que tes demandes de liens et commencer à jouer I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson Aedan Daniels - Sorry, it wasn't you, it was me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedan
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» ♦ au bord du chemin [Aedan]
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Toi et les Autres... :: → Présentes-toi l'ami !-