→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashray A. Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 1873

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Ashray A. Snyder   Sam 9 Mar 2013 - 23:01


Ashray A. Snyder
Ashray A. Snyder


ÂGE :28 ans
LIEU DE NAISSANCE : New Greenwitch Village
MÉTIER, ÉTUDES : 5 ans d'études en économie
PARTICULARITÉS : Fils du directeur de la plus grande banque temporelle de New Greenwitch Village
GROUPE : Plenty of time
TEMPS TOTAL A DISPOSITION : (indiquer tout le temps dont dispose le personnage ; banque et porte-feuille temporel compris)
250.02.9.00.00.00
CÉLÉBRITÉ : Alex Pettyfer


Describe Yourself


« Espèce d’enfoiré ! » « Ouais c’est aussi comme ça que mes amis m’appellent. »

Je pourrais vous dire que les apparences sont trompeuses, que malgré sa frime, son goût avéré pour le luxe, son attitude snob et dédaigneuse, c’est un gars gentil au grand cœur. Vous ne me croiriez pas. Ashray c’est le sale type par excellence. Une petite fille de quatre ans avec les petites couettes, les joues rondes et les grands yeux bleus viendrait lui demander quelques minutes parce qu’il ne lui en reste plus que deux, il se mettrait à rire et à répéter en la regardant fixement « Tic tact tic tac tic tac ». Ashray, n’aime pas les gens, qu’ils soient pauvres ou riches, c’est de la merde pour lui. Oh ce n’est pas pour ça qu’il vivait reclus en ermite, oh non. C’est plus le genre à être à toutes les fêtes, toutes les soirées et à être connus dans toutes les discothèques. D’un autre côté, il n’avait rien d’autre à faire de sa vie. Jamais Ashray n’avait travaillé. Il avait étudié l’économie à l’université principalement parce que son père voulait former un héritier refusant d’admettre que son fils était un gosse de riche pourris-gâté et faignant qui prenait le monde qui l’entourait pour de la merde. Bon, il y avait bien un truc pour lequel il se débrouillait bien, c’était le tir. C’était le sport préféré d’Ashray et il avait toute une collection d’armes chez lui.

Au niveau des connaissances, il en a pas mal. Enfin, c’était surtout les autres qui le connaissaient. Son répertoire téléphonique était classé en plusieurs catégories « Pigeons sans utilité connue à ce jour », « Pigeons moyennement utiles », « Pigeons très utiles » (son père en faisait partie), « Rien à foutre mais il faut garder le numéro (là, c’était sa très chère maman qui était en tête de liste), « Blondes sexy », « Brunes délicieuses », « Rousses volcaniques », « Autres/Merdes ». Ce n’était pas bien compliqué. Ashray aimait les femmes, il les aimait beaucoup. Enfin, entre guillemets. Jamais il n’était tombé amoureux et préférait considérer les femmes comme des objets, au mieux des êtres humains de seconde zone. Il n’était pas suffisamment stupide pour le crier sur tous les toits mais n’en pensait pas moins.

Manipulateur à souhait, il lui arrive même de faire croire aux gens qu’il s’intéresse à eux ou à ce qu’ils racontent. Vu son point de vue sur la gente féminine, il était obligé de mentir pour éviter de se prendre des claques même si des fois, c’était plus fort que lui. Ashray aime bien l’humour et il ne faut jamais le prendre au sérieux, c’était stupide. Evidemment, il a un égo démesuré qui tourne presque au narcissisme. Pour lui, les gens devraient le remercier de les gratifier de sa présence mais bon, il était assez modeste pour ne pas faire la remarque.

Ashray est superficiel, très superficiel. Que ça soit pour lui ou pour les autres, il ne supporte pas la moindre petite imperfection, surtout chez les gens riches. Malheureusement, il y en avait énormément. Quand on lui demande à quoi ressemble la fille de ses rêves, il répond qu’elle doit être parfaite physiquement, sans le moindre défaut. Après le caractère, elle doit juste fermer sa bouche et être d’accord avec lui. Ce n’était pas trop demander quand même ? Visiblement si parce qu’il n’en n’avait jamais vu.

Ashray mesure un 1m87 pour 90 kilos. Amoureux de son reflet, il fait toujours en sorte d’être beau et sexy. C’est quasiment que pour ça qu’il fait du sport. D’un autre côté, il n’avait rien d’autre à faire de sa vie. Alors passer quelques heures par jour sur un tapis de course pendant que d’autres s’empiffraient et grossissaient à vue d’œil ne faisait encore que prouver qu’il était supérieur. De toute façon, le physique c’était la première chose que les gens regardaient et il voulait donner une bonne impression, mériter les regards admiratifs et surtout les regards jaloux. Ah, ceux-là c’étaient vraiment les meilleurs. La jalousie n’était-elle pas la plus belle preuve d’admiration ? Bref. Ses cheveux sont bruns ou blonds selon ses envies, courts et bien coupés. Ses yeux sont brun noisette mais souvent dissimulés derrière une paire de lunettes de soleil. Toujours bien habillé, il aimait avoir des vêtements qui prouvaient qu’il était riche et fier de l’être.

3 jours maximum sur le compteur ? Pas grave, il fera avec. Cette sanction allait entraîner une chute des prix et ça ferait des économies. Pas si mal au final cette loi. Néanmoins, il gardera toujours sur lui en « liquide » de quoi s’en sortir.

Your Story


30 ans plus tôt


Dans un cabaret luxueux, un homme était le stéréotype de l’homme d’affaire puissant et influent. Costard dont le prix devait arborer trois ou quatre zéros, cigare dans la main droite, front large, cheveux blonds coiffés correctement, regard dédaigneux, aucun sourire à l’horizon. Il fixait les danseuses qui dansaient presque nues sur la scène. Elles faisaient onduler leur corps comme des serpents et brillaient de mille feux sous les projecteurs. Des créatures de charmes qui masquaient la bassesse de leurs cœurs sous des pierreries étincelantes qu’elles jetaient aux yeux des hommes, victimes hypnotisées. L’homme d’affaire en question se nommait Nigel Snyder. Personne ne savait quel âge il avait mais toute la ville avait l’impression qu’il était né en même temps que la banque à qu’il avait façonnée de ses mains et en avait fait la plus grande banque temporelle. Sa fortune personnelle était inconnue mais des rumeurs et autres chuchotements évoquaient des chiffres comme un demi-million d’années. Assis confortablement dans son fauteuil, il fumait son cigare, écoutant d’une oreille distraite ce que son associé lui disait.

Une des danseuses, Natalia, était devenue se copine. Blonde platine, yeux bleus étincelants, peau blanche douce, aux yeux de Nigel Snyder, elle était physiquement parfaite. Leur relation n’était pas sincère car il la gardait près de lui pour son physique et la danseuse restait près de lui pour son argent. Un couple comme ça peut durer très longtemps mais se briser au moindre moment et, la fissure commençait à s’étendre. Natalia voulait plus, toujours plus. Des vêtements, des bijoux, des parfums, des voitures et des maisons. Tout ce qu’elle n’avait jamais pu avoir, elle le réclamait maintenant. Loin d’être stupide, elle était même maligne et rusée. Nigel commençait à lui dire non et à s’éloigner d’elle. Natalia trouva un stratagème infaillible. Elle tomba enceinte. Tout le monde était au courant qu’elle portait le bébé de Nigel Snyder qui lui était furieux. Il ne voulait pas s’encombrer d’un enfant et encore moins d’un enfant du chantage. S’il l’obligeait à avorter ou se séparait d’elle, toute la ville le prendrait pour un salopard fini. La grossesse n’était que la première partie du plan de Natalia. L’enfant qu’elle portait lui servirait de moyen de pression, il suffisait de l’élever de la bonne façon. Mais, Nigel Snyder n’était pas bête. C’est pourquoi, à la naissance de son fils, il se débarrassa de sa mère, la renvoyant dans les quartiers les plus pauvres. Maintenant fallait s’occuper de la petite chose.

Ashray grandit avec son père sans savoir qui était sa mère ou à quoi elle ressemblait. Son père refusait tout simplement de lui en parler. En fait, il vit les belles-mères défiler. Mariée ou simple copine, beaucoup de femmes étaient passées à la maison. Celle qui était restée le plus longtemps était Lili, sept mois. Le petit garçon prit donc l’habitude de ne pas s’attacher à ce harem. Vers l’âge de sept ans, il trouva vite une ruse pour profiter de la situation. Lorsque sa belle-mère du mois lui refusait quelque chose, il disait simplement qu’il le dirait à son père et que toutes ses autres belles-mères étaient bien plus gentilles. Son père finit par le découvrir et alors que le garçonnet s’attendait à un sermon, son père le félicita, expliquant que c’était comme ça qu’il fallait faire dans la vie, qu’il fallait tout faire pour écraser les autres. Drôle de morale pour un enfant mais bon, chacun élevait sa progéniture comme il le voulait. A l’école, c’était un peu la même chose. C’était toujours avec lui qu’on venait jouer puisqu’il avait le plus beau ballon ou la plus belle console. Tout ça ne fit que confirmer ce que lui répétait son père presque tous les jours. Les gens sont tous à la recherche de l’argent et quand on en a, on peut absolument tout faire.

A l’adolescence, Ashray découvrit l’importance du physique et du regard des gens. Toujours en quête de popularité, il était impératif que tout le monde le connaisse, que tout le monde sache qui il était. Président des élèves, il développa son côté manipulateur voyant avec quelle facilité les foules se laissaient manipuler. Une telle naïveté était presque ridicule. Si avec l’âge les gens s’intéressaient moins au physique, ce ne fut pas le cas pour Ashray qui fait partie de ces adultes encore adolescents. Des fois, il se demandait si avec tout le bien que son père disait de sa mère, celle-ci ne l’avait pas gratifié de quelques demi-frères et sœurs. Au pire, il s’en moquait, ça ne changerait rien à sa vie.



Quelques mots
Écris-nous quelques mots


Ashray était tranquille dans les rues si familières de New Greenwitch village. Il était né ici, il avait grandi ici. C’était un peu son chez-lui. Assis à la terrasse d’un café, il fumait tranquillement en profitant du soleil, un verre de Whisky à moitié entamé sur la table près du cendrier. C’était vraiment tranquille comme endroit, il n’y avait rien à redire. L’ambiance était classe sans être pompeuse, les serveurs étaient rapides et polis, les plats et autres friandises étaient délicieux et il n’y avait pas trop de monde, l’endroit parfait.

Aujourd’hui, il s’était levé vers dix heures, avait un peu traîné avant de manger, était allé courir un peu, son tailleur lui avait apporté de nouveaux vêtements sur mesures, il avait gagné un fusil de collection aux enchères et ses placements en bourse lui avaient rapportés de l’argent. Ashray était heureux. Il lézarda au soleil toute l’après-midi jusqu’à ce que son portable lui rappelle qu’il était invité à une réception. C’était pour quoi déjà ? Ah oui, fête de campagne pour un politicien. Ashray se leva, paya et rentra chez lui.

Dans sa chambre, il hésita très sincèrement à s’installer sur son lit pour regarder un film et rester là toute la soirée. Ce n’était pas qu’il n’avait envie de rien faire mais, ces gens ne méritaient pas sa présence. Le problème était quand même de taille, il avait promis qu’il viendrait et n’avait pas envie de voir sa réputation entachée d’une absence ou d’une excuse minable. Donc, il se doucha, se rasa et se changea. Après quelques minutes d’hésitation, il enfila la tenue de base, un costume deux pièces avec une cravate noire. Maintenant, la partie la plus agréable du processus, se regarder dans le miroir et vérifier qu’il n’y avait aucun défaut à son reflet. Il ne cherchait que pour flatter son égo, il était parfait, il ne pouvait pas avoir de défaut.

Une fois qu’il eut réussi à arracher son attention de son reflet, il sortit. Dans le garage, il hésita sur la voiture à prendre. L’embarras du choix. Il craqua pour une Ferrari rouge flambant neuve. Pour se faire remarquer, rien de mieux. Contrairement à son habitude, la voiture ne fila pas, il devait s’assurer d’être légèrement en retard. Une fois là-bas, il descendit de la voiture et laissa ses clés pour qu’on aille la garer. C’était la seule occasion où il laissait quelqu’un conduire sa voiture à sa place. Son entrée fut très vite remarquée. Presque tout le monde le connaissait ou plutôt, connaissait son père. Et oui, son père n’avait pas fait fortune en vendant uniquement des actions, il avait aussi eu beaucoup d’amis dans le secteur cruel de la politique. C’était parti. Il allait devoir fréquenter ces gens, leur parler et rire avec eux pour ne pas qu’ils oublient son existence ou son prestige, comme un acteur qui rejouait tous les soirs la même scène ennuyante.

Derrière l'écran ?


PSEUDO : Lune
ÂGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Top site
TU AS QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : J'aime le design et l'organisation du forum c'est nickel **, pourquoi il y a pas de chatbox Sad et est-il possible de transformer mon pseudo en Ashray A. Snyder ? Merci Very Happy
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? : OK by KAA

Fiche by ©️Dyn
Icon by ©️Dyn
GIF by Tumblr


Dernière édition par Ashray A. Snyder le Dim 10 Mar 2013 - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2288

MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   Dim 10 Mar 2013 - 0:38

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy
Je change ton pseudo dès demain (la je suis sur le téléphone et ça risque de faire des bêtises ;-) )


Pour le règlement ce n'est pas tout a fait ça ^^

Et si tu as des questions n'hésites pas. En tout cas merci pour les compliments.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : © Expectation & Tumblr
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2013
Secondes gagnées : 1776

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.00.2.23.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   Dim 10 Mar 2013 - 8:32

Bienvenue parmi nous! hugg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : arwene
Messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013
Secondes gagnées : 1880

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0001.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   Dim 10 Mar 2013 - 8:39

Bienvenue parmi nous !!!

*o* aleeeex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2492

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   Dim 10 Mar 2013 - 10:44

Bienvenuuuue ! ^^

Le pseudo est modifié ! Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 1873

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   Dim 10 Mar 2013 - 11:14

Merci beaucoup hiiii
Je finirai dans l'après-midi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2492

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   Dim 10 Mar 2013 - 17:26

Pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 1873

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   Dim 10 Mar 2013 - 19:09

Voilà, je pense que tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2288

MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   Dim 10 Mar 2013 - 21:21

Bienvenue !
Bienvenue !


Anh !!! J'ai adoré ! Un perso que tout le monde va détester ! Razz Et si tu joues ce RP, tu devrais pouvoir y rencontrer ma petite Keyleigh ^^
Bref, je n'ai rien à redire hein ^^
Tu es donc validé.


→ Les petites choses :


Tu peux dès à présent poster tes demandes de RP ainsi que tes demandes de liens et commencer à jouer I love you
N'oublies pas de faire recenser ton avatar.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ashray A. Snyder   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashray A. Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krystal Snyder • In a lifetime of disaster, is a battle to the end.
» #2 29 Sep 2003 Dan Snyder/Dany Heatley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Toi et les Autres... :: → Présentes-toi l'ami ! :: → Ho yeah, ils sont validés !-