→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kira Storm Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1752

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Kira Storm Ϟ    Lun 11 Mar 2013 - 18:46


Ϟ Kira Thalia Storm Ϟ
"La beauté n'est qu'une arme"


ÂGE : 23 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Phoenix, Arizona, Etats Unis.
MÉTIER, ÉTUDES : Elle tourne un peu dans des affaires malsaines : ce qui importe pour elle, c'est de trouver du temps !
PARTICULARITÉS : Compétences au corps à corps, au tir et en stratégie.
GROUPE : On The Wire.
TEMPS TOTAL A DISPOSITION : (indiquer tout le temps dont dispose le personnage ; banque et porte-feuille temporel compris)


0000.01.00.00.00.00
CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson.


Describe Yourself



~Physical


Kira se fout complétement de l’avis des autres sur son apparence. Elle se maquille à peine (un deux traits d’eye-liner qui encadrent ses yeux, un coup de mascara, c’était terminé) et n’est pas portée sur les goûts de marque. Un tee-shirt, un jean, des converses, cela lui allait parfaitement. On lui reprochait souvent de ne pas se mettre assez en valeur. On lui trouvait même des airs de garçon manqué. Ce qui l’énervait à chaque fois. Qu’est-ce que ça pouvait leur faire, qu’elle préfère les jeans et les sweats aux robes moulantes et aux jupes courtes ? Par contre, ces dernières années, elle a fait des efforts et s’est même étonnée de trouver certains vêtements à son goût. Elle favorise les couleurs sombres, comme le bleu marine, le pourpre, le noir, le gris. C’était bien obligé, vu dans les endroits où elle traînait, et avec qui. Une femme en habits en cuir attirait moins l’attention qu’une femme en talons hauts et en robe sexy. La jeune femme porte toujours des armes sur elle, au cas où. On n’était jamais trop prudent. Elle avait un tatouage en bas du dos et un autre sur le dos de sa main gauche. Sa peau nacrée offrait un unique défaut : une cicatrice sur l’omoplate droite. Ses beaux yeux bleus étaient soit froids, soit indifférents, en règle générale. Kira avait l’habitude de garder ses cheveux blonds ondulés le long de ses épaules. Elle variait les coiffures, soit en les coupant au carré, soit en les lais-sait pousser. Cela changeait selon ses envies. La jeune Storm n’avait jamais eu de complexe physique. Elle se trouvait bien mieux que certaines filles et en était satisfaite. Après tout, cela pouvait être pire, elle n’avait pas à se plaindre.

~ Character :

On lui trouvait une grande ressemblance avec le tigre. Fort, indomptable, rusé, puissant, perspicace, vif, indépendant. Kira reflétait cette image même. Son indépendance comptait beaucoup pour elle. Ayant toujours été seule, sans appui, lui avait fait don d’une réticence à s’engager et à montrer ses sentiments. C’était difficile pour elle. Ses proches amis se rendaient à peine compte qu’elle les aimait, c’était pour dire. Suivre le règlement n’avait jamais été sa particularité. Elle suivait ses propres règles, se fichait des avis des autres et envoyaient balader toutes les personnes susceptibles de s’opposer à ces idéaux. Les gens qui avaient un problème avec ça étaient rayés de sa vie. Elle ne les considérait uniquement comme des éléments du paysage, des pions, entre autre. Depuis toujours elle ne tenait pas l’être humain en haute estime et méprisait la société. Tout comme les gens riches. Tous imbus de leur personne, égoïstes, méprisants. Cela ne lui donnait pas vraiment de raison de les apprécier. Elle n’était pas du genre curieux et respectait la vie privée des gens. Tout comme eux le faisait avec elle. Son antipathie était bien visible. Ses regards noirs, ses sourires railleurs, ne laissaient pas de place au doute. Avant, elle ne faisait que les ignorer superbement. Plus tard elle avait appris à les confronter et à les provoquer. C’était une véritable partie de plaisir pour elle. Dotée d’un sens de l’observation certain, elle n’avait pas de difficulté à trouver des défauts dans les carapaces des hommes. Elle savait où appuyer là où ça faisait mal. Son humour attire toujours la sympathie des gens. Taquine, elle adore embêter les gens. Ce qui était certain c’était qu’elle voulait profiter de la vie, rester libre, faire ce qu’elle souhaitait.

Your Story




☼ Once Upon A Time ☼


Parlons d’abord du commencement. Kira est née à Phoenix, en Arizona. La seule information qu’on lui a donné c’est que ses parents l’ont mis au monde à St Joseph's Hospital and Medical Center et qu’on l’a déposé à l’Eglise du coin. Ensuite, l’enfant est passée entre les mains de plusieurs familles. Il y en avait où elle ne s’en rappelait même pas. De toute façon Kira n’avait jamais fait d’effort avec eux. Elle savait que ce n’était qu’une période et qu’elle ne les reverrait sans doute jamais. A quoi bon s’attacher à eux ? Inutile, une perte de temps. De ce fait elle faisait en sorte de ne pas s’attacher aux maisons, aux familles, aux villes. Cela lui évitait d’emporter des remords à son départ. L’avantage, c’était qu’elle voyait plein de choses. Elle n’avait pas l’occasion de côtoyer les mêmes personnes. Evidemment, il y avait plusieurs inconvénients. Comme le fait de ne pas avoir d’amis, entre autre. Il faut dire que Kira ne faisait pas d’effort pour s’en faire. Dès son arrivée dans un lycée, elle s’asseyait au fond, abordait un air indifférent, envoyait boulet toutes les personnes qui venaient à sa rencontre et restait dans son coin. Tout le monde était content, elle en particulier. Personne ne venait l’emmerder, c’était parfait. Loin elle était des gens, mieux c’était. Surtout pour eux. Durant toutes ces années, elle avait toujours gardé le même sac, les mêmes fringues, les mêmes affaires. Elle changeait uniquement lorsqu’il s’agissait d’un cas nécessaire. Son pc portable ne la quittait pas, tout comme son appareil Nikon. C’étaient les deux seules choses qui avaient de la valeur. Elle aurait pu les vendre, mais ils comptaient beaucoup pour elle. La photographie était un passe-temps idéal pour elle. Les photos lui permettaient de garder des souvenirs, d’emporter quelque chose à chaque fois. C’est pourquoi elle se retrouvait avec des photos de Denver, de Phoenix, de San Francisco, de Chicago, de Petersburg, de Newark, de Santa Clara, de Salem, même de Los Angeles.

☼ A beautiful life ☼


Elle commença à aimer les grandes villes vers ses quinze ans. Ce fut à ce moment qu’elle eut droit à sa première véritable famille. Les Peverell. Elle s’en souviendrait toujours. Cela avait été les premières personnes à compter pour elle. Cela a mis du temps, un an, exactement. La première fois où elle restait autant de temps. Elle avait eu le temps de se trouver quelques amis, et même deux ou trois petits copains. Elle fut étonnée de découvrir un nouvel aspect de sa personnalité. Ayant toujours été renfermée, mystérieuse et considérée comme une asociale, elle n’avait jamais pensé à faire la fête ou à s’amuser en compagnie d’autres personnes. Cette année innova tout ce qu’elle avait raté. Les sorties, les fêtes, les interdictions de sortie. Et oui, c’était un concept tout nouveau pour elle. D’habitude les gens cherchaient juste à toucher l’argent et à la laisser tranquille. Cela lui avait bien convenu, jusqu’à maintenant. Elle entrait dans une période où elle avait besoin de stabilité et d’une famille. Elle en avait trouvé une, où n’était pas considérée comme une étrangère. Leur fils unique, Damian, lui avait même trouvé le rôle d’une grande sœur. Cela lui avait fait drôle au début puis elle s’y était habituée. Une belle vie, disons. Mais toute bonne chose avait une fin. Celle-ci, elle ne l’avait pas vu venir. On l’avait obligé à partir de chez elle. En reconnaissant les personnes qui s’occupaient de son cas, elle avait écarquillé les yeux et murmurer un « Non ». Seulement, on ne l’avait pas écouté. La dernière image qu’elle gardait en mémoire était celle du couple, Charlotte et Ethan, avec leur fils dans les bras. Ce dernier pleurait. Voir leurs visages abattus l’avait secoué et lui avait même fait remonter les larmes aux yeux. Tout ça pour une histoire de paperasse. Elle n’avait jamais su quel était le problème et n’avait pas cherché à savoir. C’était idiot de toute façon, il n’y avait rien à faire. Elle s’était débattu, pourtant, avait crié, frappé des poings. Rien n’avait marché.

☼ The beginning of the end ☼


Ensuite, on l’avait placé dans une famille à New York. En les voyants pour la première fois, elle les avait détestés. Ceci était réciproque. Elle l’avait bien senti. Le pire, c’était qu’elle avait officiellement rejoint la famille. Magnifique n’était pas un mot suffisamment souligné par l’ironie pour qualifier la situation. Elle détestait ces gens, cette ville, ce lycée, tout. Tout. Le quotidien reprit son cours : au fond de la salle, la musique dans les oreilles, dans son coin. On lui parlait de son orientation. Le bilan était clair : Aucune familiarité avec les maths ; l'anglais dépendait des jours, ses notes passaient du 16 au 7 ; la musique ne méritait pas son intérêt ; les langues lui parlaient, certes, mais elle ne comptait pas dessus pour obtenir un métier ; l’économie et le social symbolisaient pour elle un langage très ancien et très incompréhensible. Le sport restait la seule matière où elle se révélait exceptionnellement douée. Déjà, à l’occasion, Kira faisait en sorte de se trouver une salle de sport pour faire ce dont elle avait envie. Charlotte Peverell avait accepté de l’inscrire dans un club de taekwondo et de boxe. Elle avait adoré. Ses mauvaises fréquentations étaient un plus. En effet, arrivée à New York, elle s’était familiarisée avec de mauvaises personnes. En particulier une fille, Lorie Van Hall. Kira traînait avec sa bande et rigolait bien. Ils étaient tous un peu casse-cous cela lui convenait bien. Ils savaient s’amuser. C’était super. D’autant plus que la mauvaise humeur de ses … « nouveaux parents » à propos d’eux était un bonus exclusif. A partir de là, l’adolescente s’établit de nombreux contacts. Sa personnalité lui était d’une grande aide. On la respectait pour cela, ce dont elle appréciait. C’était génial de croiser les regards à la fois méfiants, mêlant de l’intérêt, à du respect. Une réputation de fer la suivait de près. Ses professeurs ne se plaignaient pas d’elle en général, après tout, elle ne cherchait pas à se faire bien voir, ni le contraire. Elle poursuivait sur son chemin, tranquille. Par contre, si on lui faisait barrage, c’était autre chose. Kira n’appréciait pas du tout les réflexions infondées, les ordres et les sermons. Le respect de l’ordre n’avait jamais été son fort. Elle détestait être provoquée et ré-pondait toujours en conséquence. D’un naturel franc, elle n’hésitait pas à dire sa façon de penser. Débrouillarde et indépendante elle adorait l’idée de liberté. Elle n’aimait pas qu’on l’étouffe et qu’on la colle, cela lui était insupportable. Heureusement, sa famille n’était pas portée sur ça. C’était bien tout le contraire.

☼ The door of fate ☼


A la fin de sa scolarité elle n’eut pas l’occasion d’aller à l’université. Elle n’avait pas suffisamment d’argent. Le compte que lui avait légué son père biologique s’était ouvert dès sa majorité, mais il ne comportait pas ce qu’elle attendait. Si bien que, une fois majeure, elle avait été lâchée dans les rues. Les Farrell –sa nouvelle famille depuis deux ans- n’étaient plus responsables d’elle et s’en tenaient fort bien. Etant donné qu’elle n’avait pas quitté la ville entre temps, elle s’était rapidement trouver du boulot. Pas un job de serveuse, ni même à MacDonnald. Non, des petits boulots. Un ami à elle –John Harris- établissait le lien entre les clients et elle. Ils disaient ce qu’ils voulaient, et elle le faisait. Cela pouvait s’agir de toute sorte de chose. Espionnage, vols, recherches. Au début, c’était comme ça. C’est pourquoi quelques mois plus tard la jolie blonde s’était trouvé un loft, ayant suffisamment de quoi payer. Elle avait même droit à des leçons de tir gratuit, vu que le propriétaire était un ami à elle. Pratique, les contacts. Les mois passèrent avant qu’on lui demande des trucs plus importants. Elle avait longuement hésité avant d’accepter. Après tout, dans la société dans laquelle ils s’épanouissaient, il n’y avait que le temps qui comptait. Dans deux ans, une course contre la montre s'annonçait. Kira appréhendait quelque peu cette situation, si jamais elle ne parvenait pas à rester au même niveau? Elle serait morte. Simple, radicale. Elle ne voulait pas mourir. C'est pourquoi elle comptait mettre en oeuvre tous ses talents pour ne pas manquer de temps.
Bientôt, son nom se retrouvait dans tous sorte de coins. On la connaissait bien, maintenant. Mais sous un autre nom.


Quelques mots
Écris-nous quelques mots


Kira s’étira de tout son long, avant de s’étaler de nouveau sur son lit, le nez plongé dans son oreiller. Les rayons solaires traversaient sa fenêtre et venaient caresser sa peau. Au bout de plusieurs minutes, elle réussit enfin à plisser les yeux jusqu’à établir un champ de vision convenable. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres rosées avant qu’elle ne se redresse. Un long bâillement sortit de sa bouche, on aurait presque dit qu’elle s’en serait décroché la mâchoire. Elle s’était couchée tard la veille, il fallait avouer. Gregory et les autres avaient tenu à lui montrer une nouvelle boîte qui ne s’était révélé pas si mal que ça. Elle devait mémoriser d’ailleurs son emplacement, histoire de savoir où aller si l’envie la prenait. La jeune femme finit par faire craquer ses doigts et bouger les épaules. Enfin, elle repoussa les couvertures et traîna son corps jusqu’à arriver à l’intérieur de la salle de bain. Elle avait une sale tête : les cheveux emmêlés, le maquillage qui avait coulé, sa peau pâle, son allure débraillée comme si elle avait fait la fête jusqu’à six heures du matin. Ce qui était à peu près la vérité en fait. Elle passa ses doigts dans ses cheveux et constata que son verni s’écaillait. Il était temps de remédier à tout cela. Un petit tour à la douche pour commencer. Ces temps-ci, elle avait décidé de garder sa coupe carrée. Elle démêla ses cheveux blonds et improvisa un effet qui lui allait très bien. Ses cheveux piquaient dans certaines directions, cela donnait un look rebelle qui lui seyait à merveille. Elle effaça les dernières traces du lendemain, avant de reprendre le même smoky que la veille. Ensuite, elle choisit un ensemble au hasard : Un slim noir troué à quelques endroits, une tunique assortie qui dénudait ses épaules et des bottines à talons aiguille. Ce n’était pas trop mal. Elle enfila le tout et remit ses bracelets autour de ses poignets, ainsi que son pendentif.

Le tout terminé, elle retourna dans sa chambre. Un coup d’œil lui suffit à se rendre compte de l’heure qu’il était. Elle marmonna un juron et se dépêcha de se saisir de son sac, après avoir mis ce dont lui avait besoin à l’intérieur. La porte de son appartement claqua et le titillement des clefs annonça la fermeture de ce dernier. La jolie blonde dévala les escaliers rapidement et ne vérifia pas son courrier. Elle avait le temps le soir même. Tous les matins, elle avait pris l’habitude de déjeuner dans le café du coin. Elle connaissait le gérant de longue date et rigolait bien avec. Un simple café lui servit de repas. Pendant ce temps, ses yeux parcouraient des documents professionnels. Peu de regard curieux risquait de s’arrêter dessus. Elle ne craignait pas grand-chose. Quelques minutes plus tard, elle refourra ses papiers dans son sac, remit sa veste et s’en alla après avoir déposé de la monnaie sur le comptoir. Une nouvelle journée commençait, son quotidien s’était installé… C’était à se demander si tout ceci n’allait pas devenir un peu trop lassant. Kira se posa la question et haussa les épaules. Elle vivait au jour le jour. Elle verrait bien ce qui se passerait le lendemain.

Derrière l'écran ?


PSEUDO : Key ou El, au choix.
ÂGE : Disons qu'il me reste trois ans avant d'être majeur /o\
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par une amie.
TU AS QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : J'adore ce disgn *___*
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? : Yeah, chef : OK by KAA !

Fiche by ©Dyn
Icon by ©Dyn
GIF by Tumblr


Dernière édition par Kira T. Storm le Mer 13 Mar 2013 - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2492

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Lun 11 Mar 2013 - 19:40

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Ashley !!!!! *o*

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : © Expectation & Tumblr
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2013
Secondes gagnées : 1776

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.00.2.23.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Lun 11 Mar 2013 - 21:19

Beson... Elle est tellement jolie ♥️

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JUST ANOTHR DAY IN THE CITY LIFE
Just another day in the city life, just another day where we live or die. We're all prayin' through the smoke filled sky. There's a law man and he's loosin' his touch, trapped a loose cannon. Says he won't lose much. A prospect picked and he's earnin' his patch. Dealt a dirty deed and it's paid for in cash. The pressure's so thick, you forget how to breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1752

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 18:34

Thanks <3 J'annonce donc que j'ai enfin terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Expectation & Tumblr
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2013
Secondes gagnées : 1776

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.00.2.23.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 18:46

Haaan mais un lien va être obligé gnaa
Nos deux persos bossent dans le même genre de magouilles What a Face

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JUST ANOTHR DAY IN THE CITY LIFE
Just another day in the city life, just another day where we live or die. We're all prayin' through the smoke filled sky. There's a law man and he's loosin' his touch, trapped a loose cannon. Says he won't lose much. A prospect picked and he's earnin' his patch. Dealt a dirty deed and it's paid for in cash. The pressure's so thick, you forget how to breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1752

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 19:33

Oui j'ai vu ça ! Un lien, obligatoirement, s'impose mon cher balloon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 1873

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 19:39

T'es enfin venu petite chose 666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1752

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 19:41

"Petite chose" ahum Genre Rolling Eyes Tu vas voir toi faiiiim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 1873

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 20:10

faiiiim ? Dans le genre What a Face ?

Help peur

••••••••••••••••••••••••••••••••••••



Dernière édition par Ashray A. Snyder le Mar 12 Mar 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Expectation & Tumblr
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2013
Secondes gagnées : 1776

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.00.2.23.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 20:21

Chochotte Ash. siffl

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JUST ANOTHR DAY IN THE CITY LIFE
Just another day in the city life, just another day where we live or die. We're all prayin' through the smoke filled sky. There's a law man and he's loosin' his touch, trapped a loose cannon. Says he won't lose much. A prospect picked and he's earnin' his patch. Dealt a dirty deed and it's paid for in cash. The pressure's so thick, you forget how to breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1752

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 20:23

Peut être boing (Qui sait gnaa ).
T'as raison Emmet gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Expectation & Tumblr
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2013
Secondes gagnées : 1776

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.00.2.23.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 20:27

Moi ? Toujours What a Face

(C'est pas bien de flooder x))

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JUST ANOTHR DAY IN THE CITY LIFE
Just another day in the city life, just another day where we live or die. We're all prayin' through the smoke filled sky. There's a law man and he's loosin' his touch, trapped a loose cannon. Says he won't lose much. A prospect picked and he's earnin' his patch. Dealt a dirty deed and it's paid for in cash. The pressure's so thick, you forget how to breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1752

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 20:28

Ou pas What a Face

Non, effectivement, c'pas bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Expectation & Tumblr
Messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2013
Secondes gagnées : 1776

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.00.2.23.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mar 12 Mar 2013 - 20:57

Qu'en sais-tu jolie demoiselle ? siffl

(Oui j'arrete de flooder :ange:)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

JUST ANOTHR DAY IN THE CITY LIFE
Just another day in the city life, just another day where we live or die. We're all prayin' through the smoke filled sky. There's a law man and he's loosin' his touch, trapped a loose cannon. Says he won't lose much. A prospect picked and he's earnin' his patch. Dealt a dirty deed and it's paid for in cash. The pressure's so thick, you forget how to breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2492

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mer 13 Mar 2013 - 12:08

Alors alors j'ai bien aimé ton histoire ^^
J'ai juste remarqué une petite "boulette" Razz

Kira T. Storm a écrit:
le français surfait sur les vagues, [...] les langues lui parlaient, certes, mais elle ne comptait pas dessus pour obtenir un métier

L'anglais plutôt pour le coup nan ?! cyclops

Et une dernière petite chose : ton temps n'a pas encore commencé à s'écouler mais cela sera le cas dans 2 ans. Si tu pouvais écrire une petite chose là dessus. Voir comment elle "appréhende" ce changement à venir et tout ça stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1752

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mer 13 Mar 2013 - 13:13

Modifications apportées à ma fiche :3

Emmet >> Je sais tout. Je suis devin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 1873

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mer 13 Mar 2013 - 18:33

T'as surtout une grande bouche de fumeuse <3

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 2288

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Mer 13 Mar 2013 - 20:58

Bienvenue !
Bienvenue !


C'est impeccable !! Very Happy
Tu es donc validée.


→ Les petites choses :


Tu peux dès à présent poster tes demandes de RP ainsi que tes demandes de liens et commencer à jouer I love you
N'oublies pas de faire recenser ton avatar.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com


avatar


Crédit © : arwene
Messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013
Secondes gagnées : 1880

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0001.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Jeu 14 Mar 2013 - 9:14

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Crédit © : © Bazzart
Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 20
Localisation : Derrière toi.
Secondes gagnées : 1752

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.01.00.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Jeu 14 Mar 2013 - 19:00

Merci Time Out et Plum <3

Ashray >> Je vais te tuer gnaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

avatar


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Secondes gagnées : 2492

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
0/1440  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    Jeu 28 Mar 2013 - 17:59

Il est temps de commencer à RP stp ! Wink

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Keyleigh Astrid Andrews ▬ Words I say and what I hide All the pain, I want it to end But I want it again
Red ; Nothing & Everything
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kira Storm Ϟ    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Storm Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Toi et les Autres... :: → Présentes-toi l'ami ! :: → Ho yeah, ils sont validés !-