Time Out : Clock Ticking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Que fait-on maintenant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time Out

•• Compte Fondateur
Je veille sur vous.

Time Out


Messages : 117
Date d'inscription : 13/07/2012
Secondes gagnées : 4581

Que fait-on maintenant ?! Empty
MessageSujet: Que fait-on maintenant ?!   Que fait-on maintenant ?! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:34

Que fait-on ?!
Que fait-on maintenant ?!


J'ai fait tout mon possible pour lancer ce forum mais vous ne semblez pas prêts à jouer dessus.
Ce n'est pas sans poster que le forum pourra réellement démarrer et attirer du monde or, aucun de vous ne RP ni ne flood ni même ne vote alors que dois-je faire ? Je ne peux pas rédiger les RP à votre place et je ne vais pas flooder avec moi-même...
Et désolée pour ceux que ça décevra mais je ne suis pas de ces admins qui se créent 5 comptes dès les débuts du forum pour donner l'impression que celui-ci marche et qu'il a du succès à peine ouvert.

J'ai passé énormément de temps à préparer ce forum et il me tenait (me tient toujours) à cœur mais si vous, les membres, ne suivez pas le mouvement alors je ne peux hélas rien faire et, chaque jour, je vois mon forum mourir dans l’œuf parce que personne ne poste.
Certains d'entre vous, validés, n'ont même pas pris la peine de créer leurs fiches de liens et de RP... Au moins vous êtes sûrs qu'on ne vous proposera pas de jouer... ça me rend triste. Certains avaient l'air vraiment motivés et au final, ils laissent tomber.

Du coup ... que fais-je ?! Je laisse sa chance au forum ou je le ferme tout de suite pour éviter de le voir mourir chaque jour ?
La parole est à vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Megan Smith-Woodraw


Megan Smith-Woodraw


Crédit © : © Dyn
Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Secondes gagnées : 4125

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0255.72.3.88.00.00
Heures cumulées (en min):
Que fait-on maintenant ?! Left_bar_bleue0/1440Que fait-on maintenant ?! Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Que fait-on maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on maintenant ?!   Que fait-on maintenant ?! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:25

Ah non, j'ai enfin trouvée un partenaire pour RP, tu fermes pas hein !

Non sérieusement, le seul soucis, c'est que le fait que certain ne sortent pas de leurs zones, comme mon perso, limite certains pour le RP je pense.

Pour le flood, tu sais que ce n'est pas mon truc mais je veux bien essayer de faire un effort, pour TOC. Sinon, pourquoi ne pas proposer des RPS avec des défis ou des missions, comme des mots à caser ou un thème à respecter, pour lancer les nouveaux arrivants ou ceux qui rps pas, ça peut dérouiller le truc...

Voilà, voilà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Ashray A. Snyder


Ashray A. Snyder


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 4166

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Que fait-on maintenant ?! Left_bar_bleue0/1440Que fait-on maintenant ?! Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Que fait-on maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on maintenant ?!   Que fait-on maintenant ?! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:35

Coucou , alors moi je dirais que ça sert à rien de fermer ^^

Le forum est encore jeune, faut pas se presser. Moi je dis qu'il faut qu'on attire plus de membre, ça sera plus facile et ouais, on va faire un effort flood et RP.

A mon avis, tu devrais engager des modos qui auraient pour mission de mettre l'ambiance, proposer des trucs etc ...

J'aime bien ce forum, il est très organisé et bien pensé, faut pas le ferer.

Et ouais l'idée de Megan pour les RPs à thème c'est bien.

Des secondes en plus pour les gens qui arrivent à caser tels ou tels mots

Et pour les secondes qu'on gagne, faudrait qu'on puisse acheter des objets particuliers en RP. Comme on est dans un espace futuriste, il y a pleins de trucs possibles, hologrammes, robots de compagnie etc.

Après ce sont que des idées
Revenir en haut Aller en bas
Keyleigh A. Andrews

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

Keyleigh A. Andrews


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Secondes gagnées : 4785

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Que fait-on maintenant ?! Left_bar_bleue0/1440Que fait-on maintenant ?! Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

Que fait-on maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on maintenant ?!   Que fait-on maintenant ?! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:02

Megan Smith-Woodraw a écrit:
Non sérieusement, le seul soucis, c'est que le fait que certain ne sortent pas de leurs zones, comme mon perso, limite certains pour le RP je pense.

Alors ça, dans ton cas, c'est un choix personnel je pense. En effet, ton perso aime le luxe et compagnie mais rien ne l'empêche de voyager entre les zones pour telle ou telle raison, elle en a largement les moyens ! ^^
L'avantage de Time Out, c'est que justement, tout le monde peut se retrouver en zone neutre s'il le souhaite.

Megan Smith-Woodraw a écrit:
Sinon, pourquoi ne pas proposer des RPS avec des défis ou des missions, comme des mots à caser ou un thème à respecter, pour lancer les nouveaux arrivants ou ceux qui rps pas, ça peut dérouiller le truc...

J'ai pensé à une loterie RP avec des thèmes imposés par exemple mais ... à ne voir personne jouer, ça ne donne pas envie de prendre le temps de le lancer tu vois...

Ashray A. Snyder a écrit:
Moi je dis qu'il faut qu'on attire plus de membre, ça sera plus facile et ouais, on va faire un effort flood et RP.

Ben moi je veux bien attirer du monde mais quand tu vas faire la pub et que les gens te répondent que le forum n'a pas l'air actif beeeen ouai mais je peux pas le rendre actif seule quoi... Tu vois ? ^^

Ashray A. Snyder a écrit:
A mon avis, tu devrais engager des modos qui auraient pour mission de mettre l'ambiance, proposer des trucs etc ...

Engager des modos à 15 membres ... ?

Ashray A. Snyder a écrit:
Et pour les secondes qu'on gagne, faudrait qu'on puisse acheter des objets particuliers en RP. Comme on est dans un espace futuriste, il y a pleins de trucs possibles, hologrammes, robots de compagnie etc.

Ben y'a déjà un sujet pour dépenser ses secondes : par là. Après oui, je peux ajouter des choses pour les intégrer en RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Keyleigh A. Andrews

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

Keyleigh A. Andrews


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Secondes gagnées : 4785

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Que fait-on maintenant ?! Left_bar_bleue0/1440Que fait-on maintenant ?! Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

Que fait-on maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on maintenant ?!   Que fait-on maintenant ?! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:36

Franchement ... 2 réponses uniquement à un message tel que celui-ci et ... pas de nouvelles de certains même avec les MP... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






Que fait-on maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on maintenant ?!   Que fait-on maintenant ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fait-on maintenant ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Un lien entre vous et nous ! :: → Absences ; Questions ; Suggestions ?! :: → Pouuuur un petit touuuur ....-