Time Out : Clock Ticking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Once upon a time ... un rateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashray A. Snyder


Ashray A. Snyder


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 4211

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Once upon a time ... un rateau Left_bar_bleue0/1440Once upon a time ... un rateau Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Once upon a time ... un rateau Empty
MessageSujet: Once upon a time ... un rateau   Once upon a time ... un rateau Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:26

Ashray était assis devant une table de poker. Il adorait ce jeu et la chance l’accompagnait cette soirée. L’ambiance du casino était à la fête. Le luxe était abondant et le propriétaire voulait montrer au monde sa richesse. Dans les coupes de champagnes, des paillettes d’or flottaient. Les serveuses mannequins étaient peu habillées et aguicheuses au maximum. Certaines femmes servaient d’œuvre d’art, prenant la pose sur des plateformes, couvertes de fines feuilles d’or. Les gens qui étaient ici étaient tous extrêmement riches et souvent très vieux même s’ils continuaient à arborer leurs vingt-cinq ans. Pour entrer il fallait une invitation du maître des lieux. Comme d’habitude, Ashray faisait tout pour qu’on le remarque. Il discutait avec tout le monde, parlait de sa personne et faisait toujours en sorte de capter l’attention. En bref, la routine.

Son regard se posa sur une belle jeune femme seule dans un coin. Elle était très belle, bien habillée et distinguée. Comme un peu toutes les personnes présentes ici. Le problème avec ce genre de femmes, c’est qu’on ne savait jamais quel âge elles avaient. Disons que l’idée d’aborder une femme dix fois plus âgée que lui calmait un peu ses ardeurs. Il la détailla de son regard brun, elle lui disait quelque chose. Il l’avait déjà vue quelque part c’était sûr. Si ça se trouvait, ils avaient déjà eu plus d’une conversation mais il n’avait pas été très attentif. Si ça avait été le cas, c’était qu’elle n’avait tout simplement pas mérité son attention. C’était de sa faute. Bon, il fallait se renseigner sur la bête avant de goûter à la viande pour éviter les morceaux avariés.

Discrètement, il se renseigna auprès d’un joueur de la table pour connaître le prénom et le nom de la jeune fille qu’il avait remarquée. Keyleigh Andrews. Ah oui, il s’en souvenait maintenant. C’était la fille d’un richissime qui avait fait fortune dans l’aviation ou un truc du genre. Et, si ses souvenirs étaient corrects, elle était à peine plus vieille que lui, ça pouvait aller. Sans attendre, il prit une coupe de champagne à une serveuse et s’approcha de la jeune fille avec un large sourire. Près d’elle, il lui tendit une coupe et lui dit :


« Enchanté mademoiselle. Je n’ai pu m’empêcher de remarquer que vous étiez seul ce soir. Me permettez-vous de vous tenir compagnie ou bien attendez-vous quelqu’un ? »


Ashray attendit une réponse, certain de son coup. Après tout, il était le plus bel homme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Keyleigh A. Andrews

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

Keyleigh A. Andrews


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Secondes gagnées : 4830

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Once upon a time ... un rateau Left_bar_bleue0/1440Once upon a time ... un rateau Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

Once upon a time ... un rateau Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ... un rateau   Once upon a time ... un rateau Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:52

0000.00.2.21.00.00

Encore une soirée pseudo-mondaine où l'alcool et l'argent - enfin, le temps - coulent à flot ... encore une où il fallait aller pour se montrer, pour se faire bien voir et où, par conséquent, il fallait bien se tenir. Non que ce soit réellement une corvée mais par moment, Key aimerait pouvoir dire non à ces invitations là. Hélas, elle en faisait déjà bien trop qui risquait de nuire à la réputation de son père pour en plus jouer à la petite fille capricieuse qui refuse d'aller à une soirée... Et après tout, ça ne durerait pas toute la nuit, elle n'aurait qu'à boire quelques verres, manger quelques canapés et, quand tout le monde l'aurait enfin remarquée, elle pourrait dire à son paternel qu'elle était vraiment fatiguée et ne lui resterait plus qu'à appeler son fidèle Jenson - son chauffeur - pour qu'il vienne la chercher et qu'il la ramène à la maison.
Certes ... rester seule à la maison avec la gouvernante n'était pas plus glorieux que de se trouver là mais au moins ce serait son choix et elle pourrait y faire ce qu'elle voudrait.

Pour l'heure, elle était là et elle devait donc faire bonne figure. Elle avait déjà passé une bonne partie de son temps aux côtés de son père, était restée près de lui sans dire grand chose et en écoutant son ainé parler de ses hélicos et de l'économie actuelle du pays. Autant dire un bel ennui pour la jeune femme qui préférait l'art et la création à l'économie. Mais ce n'était pas une soirée où on attendait d'elle qu'elle donne son avis alors ... à quoi bon.
Au bout d'un moment où elle fut lasse de suivre son père comme le fidèle toutou qu'elle était ce soir-là, elle prit une coupe de champagne et alla s'asseoir seule dans un coin, seule à une table qui était à présent inoccupée. Ainsi délaissée dans sa belle robe de satin bleu ciel, joliment et sobrement maquillée et coiffée d'un magnifique chignon dont descendaient deux mèches ondulées à l'anglaise, elle avait l'air d'une princesse abandonnée par son prince, peut-être mort au combat en voulant tuer un dragon. Mais bien sûr, tout cela n'était que dans sa tête, dans son imagination et elle visualisait déjà qu'elle couverture de livre elle pourrait créer avec cette image là. Mais la question n'était clairement pas là. Alors qu'elle divaguait, laissant son esprit voguer là où il le souhaitait, elle aperçu un jeune homme s'approcher d'elle. Il lui était vaguement familier mais elle ne saurait dire pourquoi. Enfin, pour être à cette soirée, il devait avoir beaucoup d'argent. Peut-être le fils d'un client de son père ou même ... le client lui-même ! Allez savoir quel âge il avait. Une chose était certaine, il avançait tel un paon qui se pavane, visiblement certain de son charme et de l'effet de celui-ci sur les femmes.
Mais Keyleigh n'était pas le genre à juger trop vite les gens, elle attendrait de voir ce qu'il voudrait et elle verrait bien où cela la mènerait. Elle avait au moins eu raison sur un point, c'était bel et bien d'elle qu'il s'approchait.

Lorsqu'il lui adressa la parole, elle ne sut pas bien comment le prendre. Devait-elle être vexée qu'il ait remarqué qu'elle était seule ou devait-elle le prendre comme une invitation à ne plus l'être et donc à briser l'ennui ? Au point où elle en était, elle préféra la deuxième option et répondit donc :

« Enchantée également. Je vous en prie, installez-vous. »
Des paroles simples au possible. En même temps, elle n'allait pas s'étendre en discours interminables pour une simple invitation à s'asseoir... Elle ajouta tout de même quelques mots :

« Puis-je au moins connaitre le nom de celui-ci qui partage désormais ma table !? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Ashray A. Snyder


Ashray A. Snyder


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 4211

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Once upon a time ... un rateau Left_bar_bleue0/1440Once upon a time ... un rateau Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Once upon a time ... un rateau Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ... un rateau   Once upon a time ... un rateau Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:35

Keyleigh l’invita à s’asseoir, ce qu’il fit. Elle lui demanda ensuite qui il était. Ashray haussa un sourcil. Sérieusement ? Elle ne savait pas qui il était ? N’importe quoi. C’était vexant lui qui faisait tout pour être connu. En tout cas, c’était la preuve que, contrairement à ses attentes, il avait encore du chemin à parcourir dans sa quête vitale de popularité. Le jeune homme afficha un sourire éclatant by colgate et se présenta :


« Ashray Alexander Snyder. Je suis le fils de Nigel Snyder. J’imagine que vous devez le connaître. »


Une chose était évidente, être le fils de quelqu’un faisait souvent qu’on était plus personne. Ashray était souvent associé à son père et avait droit à des réflexions du style « Vous êtes le portrait de votre père ». Ce n’était pas méchant, son père était un bel homme. Mais, limiter Ashray à la ressemblance avec son père était déjà plus mesquin. Le fils valait mieux que le père c’était certain. Sans doute qu’elle ne ferait pas de remarque de ce style. Après tout, il avait eu la bonté de la sortir de sa triste solitude et même de la gratifier de sa présence. Ce n’était pas un frêle cadeau qu’il lui faisait là. Et oui, des fois il était dans des jours de bonté, dans des élans d’affection pour combler la misère du monde.

Néanmoins, pour éviter de parler de son père puisque c’était quand même lui la star de la soirée, il ajouta :


« J’ai beau savoir énormément de choses. Mais il demeure un mystère. Comment une belle jeune femme comme vous peut-elle rester seule plus de quelques minutes à une soirée pareille ? Serais-je le seul homme de cet endroit à avoir aperçu vos yeux éclatants. Si c’est le cas, je crains que nous soyons entourés d’aveugles. »


C’était en ensemble de phrase typique. Toujours un compliment envers sa personne, un compliment pour son interlocuteur, dans ce cas-ci interlocutrice et ne pas oublier de dénigrer les gens autour d’eux pour les propulser sur un piédestal doré. C’était quand même chouette la vie d’un riche homme comme lui. Il avait vraiment tout pour réussir. L’argent, les femmes, le pouvoir et la beauté. Ce n’était pas de la chance qu’il avait eu à la naissance non, la chance était une attitude. Il était plutôt comme un messie, un exemple à suivre pour tout le monde, un phare dans l’obscurité de la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Keyleigh A. Andrews

•• Admin
Riche ne veut pas dire insensible.

Keyleigh A. Andrews


Crédit © : ©Dyn
Messages : 371
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Secondes gagnées : 4830

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0058.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Once upon a time ... un rateau Left_bar_bleue0/1440Once upon a time ... un rateau Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Non ♦

Once upon a time ... un rateau Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ... un rateau   Once upon a time ... un rateau Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:35

0000.00.2.19.00.00

Maintenant que l'homme était à sa table, Key pouvait bien mieux se rendre compte du genre de personne qu'elle avait face à elle. A ses réactions et son attitude, il avait l'air d'être de ce genre pédant et hautain qu'elle détestait mais encore une fois, elle préférait ne pas juger trop vite.
Elle avait eu raison sur un point, il s'agissait bien d'un "fils de" et il avait visiblement l'air très satisfait de cela. Keyleigh aussi était "fille de" mais elle préférait être connue pour ce qu'elle était elle et pas pour être la fille de son père. A quoi bon se démener pour accomplir des choses si ce n'est que pour être la fille de quelqu'un sans être soi-même. Après ... ce n'était pas comme si elle cherchait à être réellement connue. Faire des illustrations lui plaisait, elle avait des commandes et ça lui allait très bien ! Elle ne cherchait pas une reconnaissance mondiale. Ce qui comptait, c'était de faire ce qu'elle aimait. Mais en face d'elle ... elle semblait avoir une personne qui n'avait pas la même vision des choses. Bien sûr, elle ne lui en ferait pas part de suite. Elle se contenta donc d'une réponse relativement évasive :

« Je le connais en effet. Plus de nom et de réputation qu'autre chose mais je vois qui il est. Vous lui ressemblez beaucoup d'ailleurs. »
En fait elle n'en savait rien, n'ayant jamais réellement fait attention au physique du banquier mais si le fils était aussi fier d'être un fils de, il apprécierait sans doute le compliment. Et Key n'avait pas envie d'être désagréable...

La suite de la conversation rendit la jeune femme perplexe. Il pensait vraiment qu'il pourrait séduire ou tout du moins attirer l'attention avec ce genre de phrase ? Elle le fixa un moment, l'esprit un peu ailleurs, ne sachant comment réagir face à ce genre de réplique sans aucune profondeur et qui ne l'interpellait finalement pas du tout. Si elle ne s'était pas retenue, un très long "euuuuh" aurait sûrement franchit la frontière de ses lèvres mais elle parvint à l'éviter pour finalement articuler quelques mots en faisant comme si les répliques de ce Ashray avaient été plus ... "normales" :

« Je voulais m'éloigner de toutes ces personnes, être un peu tranquille pour éviter les conversations futiles et inutiles de tous ces gens de la haute société. Je ne me sens pas à l'aise au milieu de tous ces ... rapaces ! »
Pour le coup ... elle en avait peut-être un peu trop dit, montrant ainsi qu'elle n'aimait pas vraiment ce milieu trop matérialiste pour elle mais c'était trop tard, ce qui était dit était dit et elle verrait bien comment ce blondinet réagirait. Et si elle avait raison en pensant qu'il cherchait à la séduire, il irait sûrement dans son sens ou alors il ferait mine de partir, ne voulant pas la déranger... Elle ne savait pas trop... Mais une chose était sûre, elle aurait très certainement sa réponse très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmedschaos.com
Contenu sponsorisé






Once upon a time ... un rateau Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ... un rateau   Once upon a time ... un rateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time ... un rateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → We Want Time (4/4)
» → Time Keeper (4/4)
» → Plenty Of Time (2/4)
» → Once Upon A Time || SERIE
» Plum † Give it Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Zone 2 •• New Greenwitch Village :: → Les Lieux de Sortie :: → Les Clubs & Boites de Nuit-