Time Out : Clock Ticking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre personnes au sommet .... [Ashray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Smith-Woodraw


Megan Smith-Woodraw


Crédit © : © Dyn
Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Secondes gagnées : 4156

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0255.72.3.88.00.00
Heures cumulées (en min):
Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Left_bar_bleue0/1440Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Empty
MessageSujet: Rencontre entre personnes au sommet .... [Ashray]   Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:06

0000.00.3.00.00.00

    J'étais de mauvaise humeur. De très mauvaise humeur, pour être précise. Christopher m'avait promis d'être là ce week-end, pour notre anniversaire de mariage. Nous devions donner une grande soirée avec tout nos amis pour célébrer cet évènement. Pour une fois, je ne rechignais pas à participer à une soirée mondaine. Celle - ci aurait dû être différente après tout, j'étais celle qui l’organisait et elle serait à mon image, avec ceux que j'aime. Mais mon tendre époux m'avait appelé la veille au soir pour me signaler que son travail le retenait hors de New Greenwitch Village pour le week-end. J'en avais hurler de rage mais bien sûr, Christopher c'était défiler en raccrochant vite fait. Le lâche ! Pour la peine, j'avais tout détruit dans la cuisine, envoyant valser tout les ustensiles de cuisine et autres. Christopher payerait pour ça. Et pour la soirée que je devais annuler. Il lui faudrait bien ça au moins pour compenser l'affront qu'il venait de me faire. Laissant le champ de bataille en l'état, j'étais partit faire du shopping, dépassant un temps astronomique. Je m'en moquais, il était à mon cher époux. mais rien ne calmait mon état de nerf actuel.

    En désespoir de cause, je m'étais rendue au SPA, dans l'espoir de me faire masser par ma masseuse préférée. Mais elle était absente car malade. Rageuse, je refusais de laisser quelqu'un d'autres me toucher et exiger un cours de tennis. Devinant mon état de rage, on obéit bien vite à ma requête, mon caprice pour être honnête. Je fus donc bien vite sur le court, ma raquette à la main. Mais le professeur, un petit novice, ne cessait de me traiter de mollassonne. Ce n'était vraiment pas le moment de me chercher.... Mais il fit tant et si bien, croyant sans doute me motiver, que je finis par péter un plomb, balançant ma raquette dans sa direction. Il poussa un cri outragé digne d'une fillette et me traita de folle. Menaçante, je tendis le doigt vers lui et sifflait :

    " Savez - vous seulement à qui vous parler ? Vous n'êtes qu'un petit plouc de bas étage et si vous continuez à me manquer de respect, je vous jures que je vous écraserez comme une mouche et vous finirez au mieux SDF dans la Zone Neutre ! "


    L'autre semblait hésiter soudain et quand à moi, je me sentais soudain mieux, ravie d'avoir un public. Tant mieux si je faisais un éclat, voilà qui n'arrangerait pas Christopher et ces grandes ambitions ! Il n'avait qu'à pas me laisser de la sorte sans prévenir ! Du coin de l’œil, j'aperçus le gérant du SPA qui accourait d'un air affolé. Mes lèvres esquissèrent un sourire mauvais et je vis une étincelle affolée apparaître dans l’œil de mon professeur de tennis. Croyait-il vraiment sans sortir avec ce seul petit coup d'éclat ? C'était mal connaître Megan Smith - Woodraw. Je me tournais aussitôt vers le directeur et lançait d'une voix pleine de colère :

    " Vous employez du personnel de moins compétent, à moins que la politesse ne soit qu'une option dans votre institut... Si cela continue ainsi, j'irais voir ailleurs... "


    L'étincelle de panique gagna l’œil du directeur, à ma grande satisfaction. J'entendais l'autre jeune imbécile se récriait qu'il n'avait rien fait de mal et répliquais, les bras croisés sous ma poitrine :

    " Insinueriez-vous que je suis une menteuse ? "


    Maintenant que j'avais mon os à ronger, je ne le laisserais pas tomber....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Ashray A. Snyder


Ashray A. Snyder


Crédit © : © ...
Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2013
Secondes gagnées : 4197

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 250.02.9.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Left_bar_bleue0/1440Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnes au sommet .... [Ashray]   Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:17

0000.00.3.00.00.00

La journée d’Ashray avait commencée normalement, sans prise de tête. Petit déjeuner, sport, douche et puis, direction le S.P.A. L’endroit était parfait, rien que le décor était très reposant. En plus, c’était sa masseuse préférée qui était là rien que pour lui. Rien à dire, c’était le paradis. Pendant près d’une heure il la laissa travailler et, en bon client, la complimenta à la fin. Bon, maintenant il était onze heures. Peut-être l’heure de savourer un délicieux repas au restaurant, oh peut-être plus tard. Ashray choisit donc de s’installer à l’ombre d’une terrasse près des différents courts de tennis. Il demanda un apéritif et croisa les bras derrière la tête avant de fermer les yeux. Là, c’était vraiment parfait. La température était plaisante, la petite brise fraiche qui lui chatouillait le visage était la bienvenue et, l’ambiance sonore était discrète sans être gênante. Résultat, Ashray ne tarda pas à plonger dans le sommeil, rêvant de gloire, de conquêtes féminines dont les formes étaient promesse de volupté et dont les lèvres aspiraient aux baisers les plus passionnés.

Malheureusement pour lui, les différentes créatures de charmes imaginaires autour de lui ne tardèrent pas à disparaître et le retour à la réalité ne fut guère plaisant. Des hurlements d’indignation l’avaient réveillé. Il tourna la tête vers l’origine des cris et remarqua une jeune femme assez jolie. Il baissa ses lunettes de soleil pour mieux l’observer hurler sur un employé. Il n’allait pas la blâmer. Si elle était forcée de crier c’était que cet idiot n’avait pas fait son travail correctement. De toute façon avec Ashray, c’était toujours la faute de l’employé. La criarde vociféra qu’elle allait écraser ce pauvre homme comme un insecte et qu’il finirait SDF. A une dizaine de mètres à droite, le gérant du SPA, un homme petit aux traits disgracieux accourait pour calmer la situation. Un sourire étira les lèvres d’Ashray, il risquait de vite devenir la cible de la furie brune qui d’ailleurs, lui disait quelque chose. Par contre, il était trop loin pour savoir qui. Le spectacle était véritablement divertissant et il était temps pour l’acteur principal, c’est-à-dire lui, de faire son entrée en scène. Ashray se leva et s’approcha, délaissant sa table et son apéritif qu’il n’avait même pas encore touché.

En s’approchant, il reconnut la chahuteuse, Megan Smith-Woodraw, la femme d’un éminent homme d’affaire. C’était vraiment l’occasion rêvée pour se faire bien voir. Sa présence attira les regards et le patron le salua et demanda s’il pouvait l’aider.


« Oui, je le crois. Si vous arrêtiez d’engager des gens incompétents, peut-être que vous ne frustreriez plus vos importants clients. C’est véritablement une honte pour un établissement comme le vôtre de pousser madame Smith-Woodraw à s’énerver alors que son but premier en venant ici était bien de se détendre. »


« Je pense que ce n’est qu’un simple malentendu. » répondit le gérant pour essayer d’arranger les choses.


« Oui, effectivement, je pense que nous nous sommes mal compris. Par l’affront que vous faîte à cette femme en essayant de défendre vôtre employé fautif, vous ne faîtes qu’abuser de son temps précieux et de sa patience. De plus, vous abusez du mien également. »


« Très bien, très bien. Permettez-moi de vous offrir à chacun la gratuité des services proposés dans tout l’établissement pendant un mois pour réparer cette faute. »


« C’est un minimum », répondit Ashray dédaigneux.


Néanmoins, l’affaire fut réglée et le prof de tennis s’en alla après que le gérant eut annoncé qu’un autre le remplacerait d’ici quelques minutes. Il prit à son tour congé laissant les deux richissimes seuls. Le jeune Snyder se tourna ainsi vers la criarde, en espérant qu’elle ne hurle pas qu’elle n’avait pas eu besoin de son aide. Il inclina la tête légèrement en signe d’un respect qui malheureusement, n’était que de façade.


« Je suis véritablement honoré de vous rencontrer madame Smith-Woodraw. Permettez-moi de me présenter, Ashray Alexander Snyder, pour vous servir. Puis-je vous offrir un verre avant que votre prochain partenaire de tennis, que j’espère plus compétant, n’arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Megan Smith-Woodraw


Megan Smith-Woodraw


Crédit © : © Dyn
Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Secondes gagnées : 4156

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0255.72.3.88.00.00
Heures cumulées (en min):
Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Left_bar_bleue0/1440Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnes au sommet .... [Ashray]   Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:58

0000.00.3.00.00.00

    Je voulais voir ce stupide petit prof de tennis de mettre à genoux devant moi, me supplier de lui pardonnait sa bêtise. A cet instant, il prenait dans ma tête la place de Christopher. Puisque mon époux n'était pas là pour payer sa faute, il était normal que je passe ma frustration et la colère sur cet homme, non ? J'étais riche, jeune encore et belle, le pouvoir entre mes mains, lui n'était là que pour me satisfaire. Pas pour m'insulter sans raison à tout bout de champ. Je voulais qu'il plit et qu'il rompt comme un roseau. Peu m'importer qu'il est besoin de ce travail pour gagner son temps, je ne le lâcherais pas aussi facilement.

    J'étais de tout manière sûre d'avoir gain de cause. Je suis Megan Smith-Woodraw tout de même ! Avec une certaine satisfaction, je contemplais le gérant se tortiller de gêne devant moi, tout en lançant des regards noirs à son employé qui essayer de se cacher. L'impudent avait les joues encore rouge d' indignation. Qu'il ose se dresser contre moi et je ferais de sa vie un enfer. Mais avant que j'ai la satisfaction de le voir essayer de se défendre, un jeune homme intervient. J'haussais un sourcil, partagé entre la frustration de le voir empêcher le jeune prof de répliquer et le plaisir de me voir conforter dans mes réclamations.

    Finalement, ce fut la frustration qui l'emporta. Comment ça, tout un mois gratuit ? Hors de question ! J'étais venue ici pour dépenser le temps de Christopher et lui faire payer son affront, on n'allait pas encore me priver de mon plaisir. Ne décolérant pas, je tapais du pied sur le sol et répliquait :

    " Croyez - vous que je sois pauvre pour que vous me fassiez la charité d' un mois ? J'ai les moyens de payer ! Je me moque de votre petite solution passe - partout, je veux que cet homme soit renvoyé immédiatement ! "

    Je ne partirais pas d'ici sans avoir eut gain de cause. Et non sans avoir claquer tout le temps de Christopher que je voulais dépenser. Oh d' ailleurs... Mes lèvres s'étirèrent en un sourire carnassier alors que j'ajoutais :

    " Ce serait fort dommage que je doive m'en aller alors que j'ai exprès retirer du temps pour m'offrir le soin le plus cher de votre institut... "

    Elle tourna ensuite la tête vers le jeune homme, l'attrapa par le bras et ajouta :

    " Bien entendu, j'en payerais également un à monsieur Ashray Alexander Snyder. "

    Je ne tournais vers lui et demandait avec mon sourire le plus charmeur et le plus aimable :

    " Si cela ne vous dérange pas, je vous payerais également le verre mon cher, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. Vous êtes le fils de Nigel Snyder , c'est bien ça ? "

    Si j'avais quelqu'un avec moi pour dépenser, ce serait un merveilleux prétexte pour faire exploser le temps de Christopher ! Vu le milieu dans lequel nous évoluions, je pensais que le jeune homme que j'avais face à moi était aussi dépensier que moi. Du moins, je l'espérais bien car je ne voulais rentrer qu'avec une petite centaine d' années au compteur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
Contenu sponsorisé






Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre personnes au sommet .... [Ashray]   Rencontre entre personnes au sommet ....  [Ashray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre personnes au sommet .... [Ashray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashray A. Snyder
» ~~Ashray A. Snyder~~ Let's Play~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Zone 2 •• New Greenwitch Village :: → Les Lieux de Sortie :: → Le SPA-