Time Out : Clock Ticking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec K. Plum Emerfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zsoka Ademilsson


Zsoka Ademilsson


Crédit © : © Moi-même
Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Là où il y a de l'action ! ! !
Secondes gagnées : 4088

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0000.00.1.18.53.00
Heures cumulées (en min):
Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec  K. Plum Emerfield] Left_bar_bleue0/1440Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec  K. Plum Emerfield] Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec  K. Plum Emerfield] Empty
MessageSujet: Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec K. Plum Emerfield]   Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec  K. Plum Emerfield] Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:01

0000.00.1.18.53.00

Cette journée était des plus tristes, le temps était maussade et le ciel semblait pleurer. C'était un de ces jours à ne pas mettre un pied dehors, s’emmitoufler dans une couverture et se planter devant un bon feu de cheminée. Ceci dit, comme le disait un vieux dicton, "Pas de repos pour les braves". Alors, Zsoka se leva doucement les yeux complètement embués et se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche bien mérité histoire de se réveiller un peu. Après quoi, elle eu à peine le temps de se saisir de sa thermos de Thé vert qu'elle fuyait déjà son logement pour rejoindre son vieux tacot. Il était temps d'aller au bureau voir ce qu'on lui avait préparé comme dossier à gérer pour aujourd'hui. En arrivant, elle salua poliment ses collègues sans perdre plus de temps en parlotte et se dirigea d'un pas décidé vers poste de travail. Là, le dossier d'un certain Eustache "Rainbow" Carter l'attendait. En le parcourant rapidement, la belle blonde remarqua que c'était un délinquant multirécidiviste de 41 ans. L'homme était habitué des petites arnaques en tous genres (Jeu de cartes clandestin, petits vols et autres actes illicites). Les autres dossiers n'était que des vérifications à faire dans le quartier des affaires de New Greenwitch Village, donc rien de bien important. Zsoka décida donc de s'occuper en priorité de ce "Rainbow" afin de le retrouver au plus vite pour le mettre au trou.

Elle se mit donc en route en prenant cette fameuse voiture noire symbole de sa profession. C'était une façon de faire savoir qui elle était en arrivant. Ce symbole faisait toujours son effet sur les gens qui craignaient les Times Keeper, puis cela lui permettait aussi de passer rapidement les postes de contrôle de zone. Elle finit par arriver en zone neutre. Sans vraiment réfléchir à ce qu'elle allait faire, elle se dirigea du côté de chez Manille, une petite frappe des quartiers pauvres de la zone neutre. C'était aussi un des informateurs de Zsoka. Il avait bien plus peur d'elle que de ce que pourrait bien lui faire ses "collègues" malfrats. Après une rapide discutions ponctuée par un bon coup sur le coin du nez du truand, Zsoka su que le dit Eustache pouvait se trouver du côté de l'hôpital. Ni une, ni deux. Elle se mit en route pour retrouver son criminel. En arrivant, elle se fit bien attention à se garer correctement et entra dans l'hôpital sans plus de cérémonie. Photo de sa proie à la main, elle fouilla les lieux avec minutie sans prendre le temps de se présenter au personnel. Finalement, elle arriva au pavillon de la maternité où elle trouva Mister Carter dans la salle d'attente en compagnie d'une jeune femme enceinte. Que faire ? Pas besoin de réfléchir des heures, c'était un criminel et il fallait l'embarquer. Alors, Zsoka entra tranquillement et se dirigea nonchalamment vers lui. Une fois devant l'homme, elle lâcha avec un léger sourire carnassier quelques mots à glacer le sang de tous les criminels de la Terre.


- Zsoka Ademilsson: Monsieur Carter, vous êtes en état d'arrestation. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous pouvez demander l'assistance d'un avocat et si vous n'avez pas les moyens, on vous en commettra un d'office. Avez-vous bien compris vos droits ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Plum Emerfield


K. Plum Emerfield


Crédit © : arwene
Messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013
Secondes gagnées : 4208

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0001.00.0.00.00.00
Heures cumulées (en min):
Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec  K. Plum Emerfield] Left_bar_bleue0/1440Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec  K. Plum Emerfield] Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec  K. Plum Emerfield] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec K. Plum Emerfield]   Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec  K. Plum Emerfield] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:36

Hors RPG:

0000.00.1.00.00.00

Plum n'avait pas cours ce jour là et ne travaillait pas non plus à la mission, de fait elle avait profiter de pouvoir faire la grasse matinée sans se soucier de ses frères ou autre. Un véritable luxe pour le coup, car avec les emplois de ses parents la brunette devait souvent s'occuper de ses cadets. Et bien qu'elle adorait cela, un peu de temps pour elle de temps en temps tel l'étudiante moyenne ne lui faisait pas de mal! Après un rapide petit-déjeuner et une douche, la demoiselle s'était habillé de façon classique pour sortir. Elle comptait se rendre à l’hôpital dans l'espoir de rencontrer le docteur Graham, un obstétricien dont Rina espérait obtenir une lettre de recommandation. C'était un peu téméraire de sa part, mais cela serait du plus bel effet dans son dossier scolaire et pour la suite de sa carrière. Surtout pour obtenir un stage dans le bâtiment hospitalier en lui même. La jeune femme s'y prenait juste un peu plus tôt que les autres élèves. Parce qu'en plus de son job au dispensaire, Katerina envisageait sérieusement sa carrière de sage-femme. C'était plus fort qu'elle.

Après un moment dans les transports, qui avaient par ailleurs encore augmenté de dix secondes cette semaine-ci, elle arriva sur les lieux. Elle se présenta à l'accueil de la maternité mais on lui signifia que le médecin n'était pas disponible avant au moins deux heures. Elle fit la grimace à l'idée de passer son temps libre à ne rien faire dans la salle d'attente mais en même temps, il lui fallait sa lettre. Le prix à payer pour son futur. La brune décida donc de rester et s'installa à côté d'un couple. Il y avait du monde et Plum s'imagina à la place du personnel s'activant dans tous les sens pour qu'un petit être vienne au monde. Quoi de plus beau que d'aider à donner la vie ?! Pensa-t-elle avec excitation, elle n'en pouvait plus de patienter pour exercer le métier de ses rêves. Une jeune femme commença à lui faire la conversation, lui demandant si elle était là pour l'échographie de datation. L'étudiante rigola doucement et expliqua à la femme au ventre bien arrondi que non elle n'était pas enceinte. En échange cette dernière l’informa que à huit mois passé, elle ne rêvait que d'accoucher ce à quoi l'homme l'accompagnant et qui devait être son mari répliqua que lui aussi.

La conversation continua plusieurs minutes et puis Rina parti se chercher un café à la machine et revenait vers ses nouvelles connaissances lorsqu'une femme blonde à l'air peu aimable débarqua et récita ses droits à l'homme. La demoiselle écarquilla les yeux et regarda immédiatement la future maman qui semblait tomber des nues elle aussi. Pris d'un élan de vaillance et qui lui coûterait certainement très cher, Plum ne put s'empêcher d'intervenir.

« Vous n'avez pas honte ! Vous êtes dans un hôpital ici pas dans un western. »

Elle avait une chance sur deux pour que cela fasse plus de mal que de bien à la situation mais avec tout ce qu'elle voyait à la mission, la future sage-femme n'en pouvait plus du comportement des Time Keeper. Leur suffisance l’exaspérait plus que les mots ne pouvaient le décrire. Mais Plum ne voulait pas attirer plus d'ennuis que ce monsieur Carter semblait déjà en avoir. Seulement elle pensait d'abord à l'enfant qui devait naître et ne supportait pas l'idée que son père soit en prison à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur Jekyll et mister Hyde ! [avec K. Plum Emerfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Zone 1 •• Zone Neutre :: → Les Usines & Lieux de Travail-