Time Out : Clock Ticking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Time Out •• Clock Ticking
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment cela, il y a un problème ? [ Zsoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Smith-Woodraw


Megan Smith-Woodraw


Crédit © : © Dyn
Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 36
Secondes gagnées : 4156

Regarder la montre
Temps sur votre compte: 0255.72.3.88.00.00
Heures cumulées (en min):
Comment cela, il y a un problème ?  [ Zsoka ]  Left_bar_bleue0/1440Comment cela, il y a un problème ?  [ Zsoka ]  Empty_bar_bleue  (0/1440)
Disponible pour RP ?: Oui ♥

Comment cela, il y a un problème ?  [ Zsoka ]  Empty
MessageSujet: Comment cela, il y a un problème ? [ Zsoka ]    Comment cela, il y a un problème ?  [ Zsoka ]  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:12

0000.00.3.00.00.00

    Je fulminais. Comment, comment osaient-ils me retenir ici ? Savaient-ils seulement qui j'étais ? On ne retient pas Megan Smith-Woodraw impunément. Les bras croisés sous ma poitrine, je gardais un visage fermé, fulminant intérieurement. Je détestais cette nouvelle loi sur les retraits de temps, complétement inutile à mon goût. Si nous avions du temps, c'était pour le dépenser non ? On m' avait refusé mon retrait et on m'avait demandée de patienter en attendant qu'un Time Keeper arrive. Outrée, j'étais restée muette, à attendre sur ce siège de plastique inconfortable et dont le bas prix probable me donnait de l'urticaire. Les banques avaient beau entreposés le temps si précieux de milliers de gens aussi riches que moi, leurs décorateurs avaient toujours aussi peu de goût.

    ... Oui, bon, je mentais. La Banque Temporelle Générale était d'un goût exquis, soigneusement meublée, avec des grands lustres et du marbre sur le sol. Mais la petite salle où l'on m'avait recluse comme une paria de la zone neutre, était aussi sinistre qu'une prison. Du moins, je le supposais car je n'avais jamais mis les pieds dans un endroit pareil. Dire que je me trouvais ici, punie comme une enfant de cinq ans, tout ça parce que j'avais voulu retenir trois jours sur le compte de Christopher ! Je n'étais pas hors-les-lois, pas assez bête pour perdre ma fortune, alors pourquoi diable me faire subir ça ? J'avais toujours mes trois jours légaux au poignet mais qu'est-ce que cela pouvait leur faire si je me baladais avec dix ans dans mon portefeuille ? J'avais des obligations d'achats, je ne pouvais pas me contentais de trois petits jours ! Vociférant, je dardais un regard de glace vers la personne qui me surveillait, comme si j'allais m'enfuir ! , et crachait dans sa direction :

    " Quand arrive la personne que je dois rencontrer ? J'ai un rendez-vous important à l'autre bout de la ville ! "

    Ce n'était pas faux, je devais absolument me rendre au spa pour ma séance de soin. Ce soir, nous avions une soirée avec Christopher, j'étais déjà parfaite par nature mais il fallait que je sois encore plus éblouissante. Et je n'allais pas passer ma vie ici de toute manière ! Le garde ne me répondit pas mais ouvrit la porte pour se rendre à l'extérieur. Je poussais un soupir las, me m'étant à taper du bout des doigts sur la table. On m'avait mis à disposition du thé et des petits gâteaux mais je ne dédaignais pas y toucher. Croyait-on pouvoir acheter ma patience ? Certainement pas ! La porte se rouvrit enfin, sur une jeune femme blonde. J'haussais un sourcil et inclinait légèrement la tête, attendant qu'elle se présente .


Explication sur le soucis, de la part de l'admin ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatioattia.com/
 

Comment cela, il y a un problème ? [ Zsoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zsoka Ademilsson [Terminée]
» Le petit carnet de Zsoka Ademilsson.
» Vous êtes bien sur le répondeur de Zsoka Ademilsson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Out : Clock Ticking ::  :: → Zone 2 •• New Greenwitch Village :: → Administrations & Culture :: → La Banque Temporelle Générale-